Tous les monstre en ordre alphabétique
:: les monstres
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Tous les monstre en ordre alphabétique
- Nom : Aigle
Vitalité : 6000
Résistance (attaque-combat) : 35
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Plume
Description : L'aigle n'est utile que pour la quête ArchiVol – maître
- Nom : Brebis
Vitalité : 10000
Résistance (attaque) : 5
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Peau de Brebis
Description : Brebis folle dont vous devez ramenez la peau. Étrangement, elle a plus de vitalité qu'un golem en pierre, un nain ou une dryade. Elle est utile seulement pour la quête ArchiSage – maître.
- Nom : Cerbere bere
Vitalité : 150 000
Résistance (attaque) : 300
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient :
Description : Quête Shiva
- Nom : Dragon air
Vitalité : 100 000
Résistance (attaque) :
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient :
Description : Quête de l'ange
- Nom : Dragon druide
Vitalité : 5000
Résistance (attaque-combat) : 50
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Pépitte
Description : Le dragon druide est recouvert d'écaille d'or qui vous devez récupérer et faire fondre. Le dragon druide est utile pour la quête Soigneur - maître uniquement
- Nom : Dragon eau
Vitalité : 100 000
Résistance (attaque) :
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient :
Description : Quête de l'ange
- Nom : Dragon feu
Vitalité : 100 000
Résistance (attaque) :
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient :
Description : Quête de l'ange
- Nom : Dragon terre
Vitalité : 100 000
Résistance (attaque) :
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient :
Description : Quête de l'ange
- Nom : Dragon Topia
Vitalité : 10 000
Résistance (attaque-combat) : 100
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : ?
Description :
- Nom : Dryade
Vitalité : 5000
Résistance (attaque) : 20
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Enchantement
Description : Méchantes madames, mi-cheval mi-femme, sanguinaires et guerrières expérimentées. Les blagues contre les femmes sont à proscrire lorsque vous être à proximité. Elles sont utiles que pour la quête ArchiCombat - maître.
- Nom : Ent (ainsi que plusieurs variantes contenant le mot Ent)
Vitalité : 5000
Résistance (attaque-combat) : 127
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Écorce de Ent (utilité à compléter)
Description : Voici un monstre avec une grande vitalité n'appartenant pas aux quêtes, les Ents. Ces arbres magnifiques ne laissent pas les jeunes éléveurs prendre leur écorce aussi facilement. Le combat sera rude et de nombreux P.A. seront nécessaire. L'élèveur récupère une écorce de ent lors de la mise à mort.
- Nom : Ent druide
Vitalité : 5000
Résistance (attaque-combat) : 50
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Buche ent
Description : Cet arbre marchant et parlant est semblable aux ent, mais il a une différence de taille, il est magique. Lorsqu'on réussit à l'abattre, il faut faire preuve d'une extrême attention pour ne pas mettre sa bûche magique dans le feu de notre grotte. Pour éviter ce petit désagrément, je veux conseille de l'entreposer loin de votre réserve de bûches. L'ent druide a une résistance plus faible qu'un Ent normal. Il est utile pour les quêtes Soigneur-maître, ArchiSage ainsi qu'ArchiFeu.
- Nom : Esprit de l'air
Vitalité : 5000
Résistance (attaque-combat) : Insensible
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Essence
Description : L'esprit de l'air est insensible au attaque-combat (essayez de frapper de l'air avec vos griffes). Par contre, vous pouvez le chauffer grâce à votre flamme. Il est utile pour la quête ArchiVol - maître et la Quête de l'ange
- Nom : Fantôme
Vitalité : 25
Résistance (attaque) : Insensible
Résistance (Feu) : Insensible
Ingrédient : Âme (Quête halloween)
Description : Les fantômes doivent être tué par le pouvoir Acide, ils sont insensible aux autres formes d'attaque.
Note : Le pouvoir Acide s'obtient en chamanisant un dragon mâle vert.
- Nom : Fée (ainsi que plusieurs variantes contenant le mot fée)
Vitalité : 1000
Résistance (attaque-combat) : 10
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Ailes de fée (utile chez la sorcière pour fabriquer une décotion bleu)
Description : Ne vous fiez pas aux apparences, on est bien loin de la fée clochette ou de la fée des dents. C'est fée est un véritable monstre mais heureusement elle est un des premiers que l'on peut tuer avec les troll. L'élèveur récupère une aile de fée lors de la mise à mort.
- Nom : Gobelin (ainsi que plusieurs variantes contenant le mot Gob)
Vitalité : 3000
Résistance (attaque-combat) : 0
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Nez de gobelin (utile chez la sorcière pour fabriquer une décotion bleu)
Description : Ils se promènent toujours deux par deux, mais curieusement ils n'ont aucune résistance aux attaques-combat et ils ne donnent qu'un ingrédient lorsqu'ils sont tués. Leur vitalité plus élevée que le troll ou la fée en font des monstres un peu plus difficile à tuer lorsqu'un dragon n'a que 200 en combat. L'élèveur récupère un nez de gobelin lors de la mise à mort.
- Nom : Golem
Vitalité : 5000
Résistance (attaque) : 80
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Roche
Description : Le golem est utile pour la quête ArchiFeu - maître seulement
- Nom : Harpie
Vitalité : 2000
Résistance (attaque) : 10
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Serre
Description : Monstre mi-femme mi-aigle en voie de disparition (rare sur la carte). Les harpies sont relativement facile à tuer, la difficulté étant de les retrouver. Elles sont utiles que pour la quête ArchiManucure - maître.
- Nom : Hydre Ospeed
Vitalité : 150 000
Résistance (attaque) : 300
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient :
Description : Quête Shiva
- Nom : Medusa Medusi
Vitalité : 100 000
Résistance (attaque) : 200
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient :
Description : Quête Shiva
- Nom : Nain
Vitalité : 8000
Résistance (attaque) : 50
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Minerai
Description : Nains des grottes lointaines qui protègent jalousement leurs mines. Vous devez user d'un immense stratagème (ou leur tapper dessus comme un forcené) pour leur prendre le précieux minerai. Ils sont utiles que pour la quête ArchiCombat – maître.
- Nom : Ninja
Vitalité : 10
Résistance (attaque) : Insensible
Résistance (Feu) : Insensible
Ingrédient : Écaille noir (Quête anniversaire)
Description : Les ninja doivent être tué par le pouvoir Psychie, ils sont insensible aux autres formes d'attaque.
Note : Le pouvoir Psychie s'obtient en chamanisant un dragon femelle vert.
- Nom : Orc Hestre
Vitalité : 50 000
Résistance (attaque-combat) : ?
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : 1 elixir du tigre (+50 PA)
Description :
- Nom : Ours
Vitalité : 7000
Résistance (attaque) : 20
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Griffe
Description : L'ours des cavernes est une espèce pas très gentille qui ne veut surtout pas vous donnez ses griffes. N'oubliez pas de garder vos vaches et vos poules dans des contenants fermés hermétiquement pour ne pas que l'odeur de nourriture l'attire lorsque vous être déconnecter. Il est utile seulement pour la quête ArchiSage - maître.
- Nom : Phénix
Vitalité : 5000
Résistance (attaque-combat) : 80
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Phénix-capture
Description : Le phénix est utile pour les quêtes ArchiVol - maître et ArchiFeu – maître
- Nom : Plante verte
Vitalité : 5000
Résistance (attaque) : 200
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Dent
Description : Plante carnivore qui n'hésite pas à dévorer des spécimens plus gros qu'elle. On retrouve souvent un gros tas d'os à ses côtés. Une autre capacité extraordinaire de sa part, elle peut se déplacer donc si vous voyez une plante dans un pot à roulette, c'est probablement elle. Elles sont utiles que pour la quête ArchiManucure - maître.
- Nom : Troll (ainsi que plusieurs variantes contenant le mot troll)
Vitalité : 1000
Résistance (attaque-combat) : 127
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Pet de troll (utile chez la sorcière pour fabriquer une décotion bleu)
Description : Les troll sont des spécimens assez particulier. D'une intelligence inférieure à la moyenne, il n'hésite pas a engager le combat avec les nombreux dragon de dragontopia. C'est un des premiers que l'on peut tuer avec les fées. L'élèveur récupère un pet de troll lors de la mise à mort.
- Nom : Voleur
Vitalité : 3000
Résistance (attaque) : 25
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Lingot de voleur
Description : Les voleurs du dragon noir, tel est le nom donné à ces être par les forces de l'ordre charger de les arrêter. Il semblerait que le shérif de dragontopia soit sur une piste les concernant. Dépêchez-vous à prendre leurs lingots avant que la justice les saisissent pour les rendre à leurs légitimes propriétaires. Ils sont utiles que pour la quête ArchiManucure - maître.
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 1:25, édité 19 fois
ecx- Squatteur
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Date d'inscription : 17/08/2007
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