Moi, Chipo, Chef-Ange des Wizs !!
+7
judim
Ohayoo
kiki-la-cocotte
belgirun
razbytume
sasuke21
chipolatas
11 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Moi, Chipo, Chef-Ange des Wizs !!
ça me donne encore plus envie de venir chez toi !! ^^
le Sud, le soleil, les beaux mâles bronzés....
le Sud, le soleil, les beaux mâles bronzés....
Comte de Andre : faites des séances d'UV très mais très rapidement..
Te..teuh !! Ne discutez pas !!
Pareil, une amie veut absolument épouser un anglais... Manque de bol, son petit ami vient d'Amiens !! ^^
Chipolatas...
Te..teuh !! Ne discutez pas !!
Pareil, une amie veut absolument épouser un anglais... Manque de bol, son petit ami vient d'Amiens !! ^^
Chipolatas...
mon chéri est toujours plus bronzé que moi !! je peux passer des heures en plein soleil, je suis toujours ausi blanche !!
c'est sûr qu'Amiens c'est pas l'Angleterrre !! ^^
c'est sûr qu'Amiens c'est pas l'Angleterrre !! ^^
Mon frère, c'est pareil !! Une amie aussi; elle arrive en vacances avec un bronzage bien brun et repart noire !! !!
Chipolatas...
Chipolatas...
moi aussi j'aimerais bien être bronzée.... c'est mieux qu'être blanche comme un cachet d'aspirine !
Je suis déjà bien bronzée sur les bras, moi...
T'es vraiment aussi blanche ??
Chipolatas....
T'es vraiment aussi blanche ??
Chipolatas....
oui je suis très blanche !! j'ai un mal fou à bronzer !! quand tu vas à la plage tout un après-midi et que tu restes pas allongée à rien faire, tu bronzes bien normalement; et ben moi, je suis toujours aussi pâle !!
Y'a des gens qui ont une peau particulière...
Y'a des enfants eux, qui seront pâles tout leur vie car ils ne sortent que la nuit: les enfants de Lune, je crois...
Chipolatas...
Y'a des enfants eux, qui seront pâles tout leur vie car ils ne sortent que la nuit: les enfants de Lune, je crois...
Chipolatas...
OUi !! Ils portent une combinaison en permanence et ne sortent en ville que quand il fait nuit noire !!
Chipolatas...
Chipolatas...
Tu m'étonnes !!
Tu as une vie différente que celle des autres, tu ne vois qu'une poignée d'enfants qui sont comme toi...
Chipolatas....
Tu as une vie différente que celle des autres, tu ne vois qu'une poignée d'enfants qui sont comme toi...
Chipolatas....
ce serait chouette que la recherche trouve un moyen de soigner ces pauvres gosses...
Oui !! masi bon; c'est la peau qui est repsonsable de ça donc je ne vois pas comment ils pourraient faire !!
Chipolatas...
Chipolatas...
oui c'est vrai !! mais on soigne de plus en plus de maladies maintenant !! je ne vois pas pourquoi, ils ne trouveraient pas un moyen de soigner cette maladie !
je plain vraiment ces enfants...c'est vraiment terrible de ne pas pouvoir sortir le jour... j'adore la nuit, le calme, la fraicheur, les sons (on a l'impression qu'ils se propagent plus), sans oublier la lune et les étoiles c'est toujours magnifique! et puis même la solitude qu'on ressent la nuit... j'adore tout ça!
mais si je ne pouvais pas sortir au soleil, je déprimerais très sérieusement... j'ai besoin de recharger mes battris avec les rayons du soleil, sinon je deviens grise et très renfermée... et quand je dis grise, c'est vraiment ça, pendant les mois d'hiver, je commence par devenir blanche, et puis en février début-mars, je deviens grise... ma mère aussi, et ça fait peur à voir des fois...
mais si je ne pouvais pas sortir au soleil, je déprimerais très sérieusement... j'ai besoin de recharger mes battris avec les rayons du soleil, sinon je deviens grise et très renfermée... et quand je dis grise, c'est vraiment ça, pendant les mois d'hiver, je commence par devenir blanche, et puis en février début-mars, je deviens grise... ma mère aussi, et ça fait peur à voir des fois...
ah bon ??? ça doit faire bizarre de voir quelqu'un qui est gris...
c'est tres bizarre et parfois ca fait assez peur... cest un peu comme si on etait malade, donc on est tres pale, mais en meme temps pas completement blanc... pa facile a expliquer...
je croyais que la seule personne au monde à être grise c'était Michael Jackson ^^
mais en fait, non !! il y a Ju aussi !!
mais en fait, non !! il y a Ju aussi !!
c'est mechant de me comparer a Michael Jackson! j'ai pas le visage refait moi! et J'AI un nez
Mais j'ai jamais dit que tu ressemblais à Michael Jackson, j'ai juste dit que je croyais qu'il était le seul sur Terre à être gris !! et puis, je ne doute pas du tout que tu es bien plus jolie que lui !
Hello à toi miss Chipo,
Désolée pour ces absences interminables, mais je ne prend pas le temps de passer, et je passe mon code en ce moment.
J'espère que tu va bien chez toi et que tu passes de bonne vacances.
Je passerai peut-être un peu plus ici à l'avenir.
Bises à toi et que ta journée ait le grand sourire
à bientôt
Désolée pour ces absences interminables, mais je ne prend pas le temps de passer, et je passe mon code en ce moment.
J'espère que tu va bien chez toi et que tu passes de bonne vacances.
Je passerai peut-être un peu plus ici à l'avenir.
Bises à toi et que ta journée ait le grand sourire
à bientôt
Grise ?? Comme les souris ??
En effet, c'est bizarre !!
Je pense comme razby: tu ne dois pas ressembler à M. Jaackson !!
Merci Yune !!
Chipolatas......
En effet, c'est bizarre !!
Je pense comme razby: tu ne dois pas ressembler à M. Jaackson !!
Merci Yune !!
Chipolatas......
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20