Moi, Chipo, Chef-Ange des Wizs !!
+7
judim
Ohayoo
kiki-la-cocotte
belgirun
razbytume
sasuke21
chipolatas
11 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Moi, Chipo, Chef-Ange des Wizs !!
Biiiiiiiiiiizzzzzssssssssss à vous deux, mes chéries !!
chipolatas....
chipolatas....
kikou ma chipooo!
c'est notre anniversaire dimanche! j'ai trop hate!
c'est notre anniversaire dimanche! j'ai trop hate!
salut chipo!!!
ouais, dimanche c'est la fête!!!! le champagne, les gâteaux, la musique, les amis.....
ouais, dimanche c'est la fête!!!! le champagne, les gâteaux, la musique, les amis.....
On va danser,
Sur les étoiles toute la nuit,
Avec le champagne et les zamis
On va, on va s'amuser !!
chipolatas...
Sur les étoiles toute la nuit,
Avec le champagne et les zamis
On va, on va s'amuser !!
chipolatas...
Quelques vers et c'est la fête !! Yeeeeaaaaaaaahh !!
chipolatas...
chipolatas...
Non, pas du tout...tu te trompes..... je m'éclate que virtuellement, pas réellement...
chipolatas...
chipolatas...
Oh, me dis pas que fais jamais des soirées avec tes copines...?
kikou ma chipo!!
c'est la fête c'est la fête c'est la fête!!! lol
ps: chipo, pourquoi tu as supprimer le topic poème?
c'est la fête c'est la fête c'est la fête!!! lol
ps: chipo, pourquoi tu as supprimer le topic poème?
Coucou !! je ne l'ai pas supprimé, judim !! Tonton m'avait dit de le créer chez nous ensuite il le déplacerai !!
Il est dans la périférie du forum, "Rue des contes" je crois...
Eh non, razby: je n'ai jamais fait de soirée à proprement parlé avec mes amies... Mes parents ne veulent pas.... C'est pour vous dire que la confiance règne, chez moi...
chipolatas...
Il est dans la périférie du forum, "Rue des contes" je crois...
Eh non, razby: je n'ai jamais fait de soirée à proprement parlé avec mes amies... Mes parents ne veulent pas.... C'est pour vous dire que la confiance règne, chez moi...
chipolatas...
pas cool les parents.... j'ai eu de la chance, mes parents m'ont laissé sortir tôt... et je compte pas toutes les fois où ils savent pas que j'ai fait la fête....
Razby, la fêtarde.....
Bonne fin d'aprés-midi à toi !!
chipolatas....
Bonne fin d'aprés-midi à toi !!
chipolatas....
Sur ta photo, t'as l'air calme comme ça, mais faut pas croire......!!!
chipolatas...
chipolatas...
lol, moi non plus j'ai jamais fait une fête rien qu'avec des amis...
je suis déjà rentrée tard à la maison, mais c'était jamais de grande fête, juste des soirées entre copine ^^
je suis déjà rentrée tard à la maison, mais c'était jamais de grande fête, juste des soirées entre copine ^^
oui je sais.... l'habit ne fait pas le moine ou prenez garde au chat qui dort sont des dictons qui me vont bien!!
je ne compte plus les fois où je suis rentré chez mes parents à l'aube, ou le matin alors que ma mère était en train de prendre son pti déj.... ni les fois où j'ai pris une cuite.... et les fois où je suis pas rentrée pendant 2 ou 3 jours pour cause de big fiesta!!!
je cache bien mon jeu!!!
je ne compte plus les fois où je suis rentré chez mes parents à l'aube, ou le matin alors que ma mère était en train de prendre son pti déj.... ni les fois où j'ai pris une cuite.... et les fois où je suis pas rentrée pendant 2 ou 3 jours pour cause de big fiesta!!!
je cache bien mon jeu!!!
La vache !!
T'as fais tout ça, toi ?? on croirai pas !!
chipolatas...
T'as fais tout ça, toi ?? on croirai pas !!
chipolatas...
et oui moi!!!
et je continues... c'est plus soft que quand j'étais au lycée, mais la folie est toujours présente!!! maintenant les soirées folles ont lieu à chaque fois qu'on fait un week end de répétition pour la comédie musicale!! le seul moment de détente des animateurs, c'est le soir, une fois que les jeunes dorment... là on sort les bouteilles de champagne (4 par soir, je sais c'est beaucoup!!) !!
et je continues... c'est plus soft que quand j'étais au lycée, mais la folie est toujours présente!!! maintenant les soirées folles ont lieu à chaque fois qu'on fait un week end de répétition pour la comédie musicale!! le seul moment de détente des animateurs, c'est le soir, une fois que les jeunes dorment... là on sort les bouteilles de champagne (4 par soir, je sais c'est beaucoup!!) !!
Celui qui conduit, c'esr celui qui ne boit pas !!, razby !!
Vous deviez être dans un de ces états la matin mais alors !! j'aurai pas aimé vous voir au réveil !!
chipolatas...
Vous deviez être dans un de ces états la matin mais alors !! j'aurai pas aimé vous voir au réveil !!
chipolatas...
c'est pas grave on dort tous sur place!!! on se couche à 3 ou 4 heures du matin, mais on est toujours les premiers levés!! il faut qu'on prépare le pti déj, et qu'on surveille les jeunes pendant qu'ils se lèvent!! on boit un coup, on délire pas mal, mais quand on se lève quelques heures plus tard, on est tous frais et dispos!!! on est juste crevé à la fin du camp, parce qu'on fait ça sur 4 jours!!
Ah ah ah !! c'est la particularité des champennois ??
chipolatas...
chipolatas...
je pense pas!!! on est pas tous champenois d'origine!!
que je résume l'équipe : je suis champenoise mais picarde d'adoption
ma mère est d'origie vosgienne mais est champenoise d'adoption
maryse (la mère d'un pote) est champenoise
gregory (notre producteur et star locale) est d'origine bordelaise et champenois d'adoption
mon chéri est d'origine lorraine et champenois d'adoption
cyril (notre metteur en scène et 2e star locale) est d'origine champenoise et parisien d'adoption
marianne (notre chef de l'intendance) est une pure champenoise
jean-guilhem (notre ingénieur son et chef de la discipline) est d'origine bordelaise et champenois depuis 6 mois
tu vois que c'est pas spécifiquement les champenois...
que je résume l'équipe : je suis champenoise mais picarde d'adoption
ma mère est d'origie vosgienne mais est champenoise d'adoption
maryse (la mère d'un pote) est champenoise
gregory (notre producteur et star locale) est d'origine bordelaise et champenois d'adoption
mon chéri est d'origine lorraine et champenois d'adoption
cyril (notre metteur en scène et 2e star locale) est d'origine champenoise et parisien d'adoption
marianne (notre chef de l'intendance) est une pure champenoise
jean-guilhem (notre ingénieur son et chef de la discipline) est d'origine bordelaise et champenois depuis 6 mois
tu vois que c'est pas spécifiquement les champenois...
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Page 3 sur 20