Nous les WIZARD'S DRAGON..............:)
+12
flofloche
pakito31
hello2006
razbytume
Goshiyama
olivier2007
timiki
Ohayoo
judim
belgirun
sasuke21
chipolatas
16 participants
:: Centre ville :: forum wizards
Page 1 sur 44
Page 1 sur 44 • 1, 2, 3 ... 22 ... 44
Nous les WIZARD'S DRAGON..............:)
bah...on s'est présenté, on a ouvert le topic "entrainement" mais on n'est pas encore venu ici !^^ !
L'hisoire du clan a été racontée sur le topic de présentation de judim... Quand on aura écrit la légende du clan, promis, je le metterai sur cette page !!
Chipo.. )
L'hisoire du clan a été racontée sur le topic de présentation de judim... Quand on aura écrit la légende du clan, promis, je le metterai sur cette page !!
Chipo.. )
Re: Nous les WIZARD'S DRAGON..............:)
hello mes wizs !!
je suis content de vous compter parmi nous
bizs a vous
je suis content de vous compter parmi nous
bizs a vous
Wouah !!Tonton est notre premier visiteur ....comme sur Eud !! ^^
Et maintenant, chose promie, chose due...
Judim, modette number 1 a écrit:
voici l'histoire de notre clan
la création de notre clan a débuté le 20 octobre de l'année dernière (c'est a dire 2006), c'est chipolatas, notre chef, qui a commencé à le creer, au début, elle n'a fait que recevoir des messages d'encouragements de la part d'autre joueurs, en particulier sasuke21 et kiki-la-cocotte des gossipy dragon (à présent Gossipy Saido) qui l'ont beaucoup soutenu, moi je n'étais meme pas encore sur Eud!
en fait le clan n'a reellement commencé a exister que le 18 novembre! avec l'arrivée de 16miles, sont tout premier membre à part entiere!
pourtant chipo avait fait beaucoup de pub pour son clan, et avais envoyé des messages à plusieurs membres sans clan, c'est comme ça que quand je suis aller sur le forum pour la premiere fois, j'ai découvers le clan des wizard's, mais à l'époque, le nom n'existait que dans l'esprit de chipo, meme le titre du topic n'avais pas le nom du clan (le titre devait être quelque chose comme "un nouveau clan se creer"...non c'était pas ça, mais quelque chose dans le genre, j'ai oublié :p), je ne sais plus quand je suis arrivée, j'ai répondu au message de chipo, disant que j'étais interessée, quelque jours plus tard, j'ai, mis un message sur le topic.
ça doit etre par là que les gossipys nous ont proposé une alliance de nos deux clans, on a fini par accepté, (mais c'était bien plus tard, quand le clan c'est enfin creer!) et maintenant ils nous ont offert une place sur leur forum privé! on en a de la chance d'avoir tonton sasuke!
pendant un temps je me suis mise à recruter activement, et j'ai été la toute première recruteuse du clan
après moi, il y a eu razbytume, une modette comme moi! Toute les deux nous nous sommes mises pratiquement a faire la course a qui dirait bienvenu au nouveau en premier on c'est bien amusée, et ça nous a permis de recruter plus de monde! en particulier ninjette, une membre super active du clan et olivier 2007, qui meme s'il n'est pas bavard est un membre précieux pour nous!
après, dans l'ordre, il y a eu darkelfen, hello2006, antho13105, pakito31, tarnag, et dark7810
il y en a eu d'autre par la suite, tous très important, mais à partir de ce jour là (8 décembre) on avais assez de membres pour creer le clan et le 9 on était enfin un clan à part entiere!
certain des membres que j'ai cité nous ont quités, mais olivier, hello, et pakito sont toujours là!
pour ceux que je n'ai pas nommé, je me concentrait sur les tout premier membre
bien sur depuis on a eu belgi, flo, lutophe...
Chipo...
Et maintenant, chose promie, chose due...
Judim, modette number 1 a écrit:
voici l'histoire de notre clan
la création de notre clan a débuté le 20 octobre de l'année dernière (c'est a dire 2006), c'est chipolatas, notre chef, qui a commencé à le creer, au début, elle n'a fait que recevoir des messages d'encouragements de la part d'autre joueurs, en particulier sasuke21 et kiki-la-cocotte des gossipy dragon (à présent Gossipy Saido) qui l'ont beaucoup soutenu, moi je n'étais meme pas encore sur Eud!
en fait le clan n'a reellement commencé a exister que le 18 novembre! avec l'arrivée de 16miles, sont tout premier membre à part entiere!
pourtant chipo avait fait beaucoup de pub pour son clan, et avais envoyé des messages à plusieurs membres sans clan, c'est comme ça que quand je suis aller sur le forum pour la premiere fois, j'ai découvers le clan des wizard's, mais à l'époque, le nom n'existait que dans l'esprit de chipo, meme le titre du topic n'avais pas le nom du clan (le titre devait être quelque chose comme "un nouveau clan se creer"...non c'était pas ça, mais quelque chose dans le genre, j'ai oublié :p), je ne sais plus quand je suis arrivée, j'ai répondu au message de chipo, disant que j'étais interessée, quelque jours plus tard, j'ai, mis un message sur le topic.
ça doit etre par là que les gossipys nous ont proposé une alliance de nos deux clans, on a fini par accepté, (mais c'était bien plus tard, quand le clan c'est enfin creer!) et maintenant ils nous ont offert une place sur leur forum privé! on en a de la chance d'avoir tonton sasuke!
pendant un temps je me suis mise à recruter activement, et j'ai été la toute première recruteuse du clan
après moi, il y a eu razbytume, une modette comme moi! Toute les deux nous nous sommes mises pratiquement a faire la course a qui dirait bienvenu au nouveau en premier on c'est bien amusée, et ça nous a permis de recruter plus de monde! en particulier ninjette, une membre super active du clan et olivier 2007, qui meme s'il n'est pas bavard est un membre précieux pour nous!
après, dans l'ordre, il y a eu darkelfen, hello2006, antho13105, pakito31, tarnag, et dark7810
il y en a eu d'autre par la suite, tous très important, mais à partir de ce jour là (8 décembre) on avais assez de membres pour creer le clan et le 9 on était enfin un clan à part entiere!
certain des membres que j'ai cité nous ont quités, mais olivier, hello, et pakito sont toujours là!
pour ceux que je n'ai pas nommé, je me concentrait sur les tout premier membre
bien sur depuis on a eu belgi, flo, lutophe...
Chipo...
Et bien judim la conteuse d'histoire est toujours là pour rappeler la création du clan !!. Et chipos pour la coller l'histoire (haha). Un chouette clan c'est sur !
Bises à tous les wizz et à tonton.
Bises à tous les wizz et à tonton.
belgirun- wizard
-
Merci, Belgie !! par contre j'en ai bavé pour faire "citer" !! les deux baise "color" et "citer" ne collent pas entre lles !! ça ne met pas le texte en couleur quand il y a une autre balise !!
chipo...:)
chipo...:)
super ma chipo! c'est bien notre chef ça!
et notre tonton aussi qui vient nous rendre visite si vite!
bonne nuit tout le monde
et notre tonton aussi qui vient nous rendre visite si vite!
bonne nuit tout le monde
Salut à tous, bonne soirée à tous les wizz et nos passagers adorés.
belgirun- wizard
-
Salut timi, salut à tous.
belgirun- wizard
-
Timi !! Il n'y a pas de déjeuners par ici !!
bonjour à tous et à demain !!
chipo...
bonjour à tous et à demain !!
chipo...
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Je vous apporte le petit déjeuner pour tout à l'heure.
Je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves.
Bises à vous tous et à .
J'espère que vous allez bien.
Je vous apporte le petit déjeuner pour tout à l'heure.
Je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves.
Bises à vous tous et à .
Goshiyama- Bafouilleur
-
Merci goshi !! Bonne fin de journée, les wizs !!
Chipo....
Chipo....
Pas beaucoup de mon sur la toile, ce soir... bon, tant pis !!
A demain !!
chipo...
A demain !!
chipo...
Salut à tous et bon week-end.
belgirun- wizard
-
Salut Olivier, bonne soirée et à tous les wizzz de passages. Bises.
belgirun- wizard
-
Page 1 sur 44 • 1, 2, 3 ... 22 ... 44
:: Centre ville :: forum wizards
Page 1 sur 44