new forum version.04
+15
linl
Yune
belgirun
dadou2124
ecx
chipolatas
lys
bojojo1
lili__666
NJ
sasuke21
lefitz
timiki
Ohayoo
Goshiyama
19 participants
Page 20 sur 23
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Re: new forum version.04
Merci chipo
Je voulais vous dire je sais pas si vous êtes au courant mais les modos et les admins de Eud parlent durent...mais pour quand le nouveau Eud on ne sait toujours pas.
Pour les curieux aller voir dans le nouveau eud, mise au point, c'est toujours bon d'en savoir un peu.
Bizes à tout le monde et à bientôt
Je voulais vous dire je sais pas si vous êtes au courant mais les modos et les admins de Eud parlent durent...mais pour quand le nouveau Eud on ne sait toujours pas.
Pour les curieux aller voir dans le nouveau eud, mise au point, c'est toujours bon d'en savoir un peu.
Bizes à tout le monde et à bientôt
Oui !!
Certains même ont démissioné !!
L'assistant chargé de redresser Eud ne donne aucune nouvelles. De plus, il ne s'est pas présenté !
La section FAQ a tous ses topics fermés !! Pas moyens de poster !!
Tâchez de passer une bonne journée quand même !!
Chipolatas.....
Certains même ont démissioné !!
L'assistant chargé de redresser Eud ne donne aucune nouvelles. De plus, il ne s'est pas présenté !
La section FAQ a tous ses topics fermés !! Pas moyens de poster !!
Tâchez de passer une bonne journée quand même !!
Chipolatas.....
Salut tout le monde, bon w.e.
Dédicace pour sasu.
Tout est dans la vision positive des choses.
Une dernière pour la route.
Dédicace pour sasu.
Tout est dans la vision positive des choses.
Une dernière pour la route.
Bonne nuit tout le monde.
J'espère que Eud va aller mieux ma chipo.
Goshiyama- Bafouilleur
-
vive la positive attitude ^^
le noveau de chez feerick chargé d'eud veut ce faire pardnné et a offert a tous 1000 G
du coup je suis archi maitre au combat ^^
le noveau de chez feerick chargé d'eud veut ce faire pardnné et a offert a tous 1000 G
du coup je suis archi maitre au combat ^^
Félicitations à toi sasuke .
Goshiyama- Bafouilleur
-
Coucou !!
C'est vrai que 1000 griffes, ça fait du bien !!
Cool Sasu !! Ca tombe bien, j'ai besoin de m'entrainer à bastoner un peu !!
Chipolatas...
C'est vrai que 1000 griffes, ça fait du bien !!
Cool Sasu !! Ca tombe bien, j'ai besoin de m'entrainer à bastoner un peu !!
Chipolatas...
merci en effet sa fait plaisir car j'avais fini la quete mais sa couté trop chere de changer de metier + allé chez la voleuse faire convertir mes objets
il est vrai que les 1000 griffes en plus ça fait du bien car ça va permettre à pas mal d'éleveurs d'avancer dans le jeu.
Merci à toi chipo d'être passée dans notre forum.
Bises à vous tous, bonne journée.
Merci à toi chipo d'être passée dans notre forum.
Bises à vous tous, bonne journée.
Goshiyama- Bafouilleur
-
Coucou !!
J'ai pu enfin assembler tous les éléments pour mes quêtes anniversiare et halloween !!
Tu as raison goshi: bon nombre d'éleveurs vont s'intéresser plus au jeu avec ses 1000 griffes !!
Bon après-midi !!
Chipolatas...
J'ai pu enfin assembler tous les éléments pour mes quêtes anniversiare et halloween !!
Tu as raison goshi: bon nombre d'éleveurs vont s'intéresser plus au jeu avec ses 1000 griffes !!
Bon après-midi !!
Chipolatas...
perso sa ma remotivé a jouer avant je fesais juste la maj pour les 5G plus vendre poule et vache jusqu'a avoir la somme desiré donc jamais tres impliqué dans le jeu
C'est vrai que ça perd de son charme...
Mais pour remédier à cela, il faut se fixer un objectif ! Moi par exemple, atteindre les 550 en combat pour pouvoir commencer la quête Archi-sage !!
J'ai déjà fait un bout de chemin, m'en reste encore un big bout mais bon, je vois mes progrès tous les jours donc je ne perds pas espoir !!
Chipolatas...
Mais pour remédier à cela, il faut se fixer un objectif ! Moi par exemple, atteindre les 550 en combat pour pouvoir commencer la quête Archi-sage !!
J'ai déjà fait un bout de chemin, m'en reste encore un big bout mais bon, je vois mes progrès tous les jours donc je ne perds pas espoir !!
Chipolatas...
Bah moi avec cette somme ça va me permettre de faire un oeuf.
D'ailleurs si quelqu'un peut me donner des conseils pour avoirs un oeuf en pleine forme (buches, couveuses...). Merci d'avance
Bizes
D'ailleurs si quelqu'un peut me donner des conseils pour avoirs un oeuf en pleine forme (buches, couveuses...). Merci d'avance
Bizes
Chacun ses ambitions... ^^
Pour la reproduction, il faut draguer l'autre jusqu'à ce que la jauge de drague soit pleine.... Mais attention: son niveau diminue à chaque mise à jour !!
Une fois qu'elle est pleine, je crois que l'un des deux joueurs doit faire une demande à l'autre pour qu'il accepte la reproduction. Il faut par ailleurs choisir dès le départ qui va garder l'oeuf... Celui qui garde l'oeuf doit draguer en premier, il me semble.
Ensuite, une fois qu'on a l'oeuf, il faut s'en occuper quotidiennement. Pareil, à chaque mise à jour, le niveau de solidité de l'oeuf diminue. Il faut donc faire tès attention !!
Voilà; je crois que c'est tout. Je ne précise pas qu'il faut avoir un porte griffes très bien garni !!
Chipolatas...
Pour la reproduction, il faut draguer l'autre jusqu'à ce que la jauge de drague soit pleine.... Mais attention: son niveau diminue à chaque mise à jour !!
Une fois qu'elle est pleine, je crois que l'un des deux joueurs doit faire une demande à l'autre pour qu'il accepte la reproduction. Il faut par ailleurs choisir dès le départ qui va garder l'oeuf... Celui qui garde l'oeuf doit draguer en premier, il me semble.
Ensuite, une fois qu'on a l'oeuf, il faut s'en occuper quotidiennement. Pareil, à chaque mise à jour, le niveau de solidité de l'oeuf diminue. Il faut donc faire tès attention !!
Voilà; je crois que c'est tout. Je ne précise pas qu'il faut avoir un porte griffes très bien garni !!
Chipolatas...
je cris avoir fait une fiche sur les tarif pour la quete halloween il y a surement les tarif pour faire un oeuf
et dans le ossier de la quete par soph il doit s'y trouvé aussi
et dans le ossier de la quete par soph il doit s'y trouvé aussi
Ce n'est pas ta faute chipo, c'est plutot moi qui n'est pas été consulté la fiche par manque de temps. Merci à toi pour les renseignements.
Bon courage à tous pour vos objectifs.
PS : j'ai fini la quete halloween c'est juste les infos sur l'oeuf qui me manqué.
Bon courage à tous pour vos objectifs.
PS : j'ai fini la quete halloween c'est juste les infos sur l'oeuf qui me manqué.
Salut à tous.
Une petite astuce (que vous connaissez peut-être déjà), que j'ai apprise en lisant les forums :
Avant, stupidement, je donnais les potions à boire à mes dragons dès que j'en faisait.
L'avantage, c'est que ça permet de monter plus vite pour commencer à se taper les monstres nécessaires aux quêtes archi.
L'inconvénient, c'est que ça ne relève pas la limite max avant que les entraînements ne fassent plus effet (environ 650/700 avec un métier archi), les potions sont donc "gaspillées".
J'ai commencé à garder mes potions vertes (70 accumulées en tout) jusqu'à ce que les entraînements combats ne marchent plus pour Glassfeu (vers 680) et là je lui ai tout fait boire => passé à 750.
@+
Une petite astuce (que vous connaissez peut-être déjà), que j'ai apprise en lisant les forums :
Avant, stupidement, je donnais les potions à boire à mes dragons dès que j'en faisait.
L'avantage, c'est que ça permet de monter plus vite pour commencer à se taper les monstres nécessaires aux quêtes archi.
L'inconvénient, c'est que ça ne relève pas la limite max avant que les entraînements ne fassent plus effet (environ 650/700 avec un métier archi), les potions sont donc "gaspillées".
J'ai commencé à garder mes potions vertes (70 accumulées en tout) jusqu'à ce que les entraînements combats ne marchent plus pour Glassfeu (vers 680) et là je lui ai tout fait boire => passé à 750.
@+
Merci pour tes infos lefitz, c'est très utile.
Ça y est je viens juste de passé Archifeu maître.
Ça y est je viens juste de passé Archifeu maître.
Faudrait déjà que j'ai les ingrédients nécessaires !!
Merci tout de même pour le conseil !!
Bonne soirée !!
Chipolatas...
Merci tout de même pour le conseil !!
Bonne soirée !!
Chipolatas...
Bonjour tout le monde,
Merci lefitz pour ton conseil, c'est un astuce très intéressant.
Bé moi je fais les 2 , je fais des demandes et quand j'ai une potion je lui donne.
Sur ce bon entrainement , bises et à++.
Merci lefitz pour ton conseil, c'est un astuce très intéressant.
Bé moi je fais les 2 , je fais des demandes et quand j'ai une potion je lui donne.
Sur ce bon entrainement , bises et à++.
Goshiyama- Bafouilleur
-
Eh ben mets progrès continu puisque ça y est mon oeuf est arrivé, reste plus à attendre qu'il éclot.
Bizes tout le monde.
Bizes tout le monde.
Encore une naissance dans le clan, heureusement pas dans la même famille, sinon gare de ne pas se gourer de biberon entre le dragon et le marmot...
Bonne nuit.
Bonne nuit.
j'avais pensé a refaire un oeuf avec un dragon ange mais entre le boulot et la chasse aux monstre pas le temps
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Page 20 sur 23