Monstres de la Quête ArchiManucure - maître
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Monstres de la Quête ArchiManucure - maître
Monstres de la Quête ArchiManucure - maître
- Nom : Plante verte
Vitalité : 5000
Résistance (attaque) : 200
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Dent
Description : Plante carnivore qui n'hésite pas à dévorer des spécimens plus gros qu'elle. On retrouve souvent un gros tas d'os à ses côtés. Une autre capacité extraordinaire de sa part, elle peut se déplacer donc si vous voyez une plante dans un pot à roulette, c'est probablement elle. Elles sont utiles que pour la quête ArchiManucure - maître.
- Nom : Harpie
Vitalité : 2000
Résistance (attaque) : 10
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Serre
Description : Monstre mi-femme mi-aigle en voie de disparition (rare sur la carte). Les harpies sont relativement facile à tuer, la difficulté étant de les retrouver. Elles sont utiles que pour la quête ArchiManucure - maître.
- Nom : Voleur
Vitalité : 3000
Résistance (attaque) : 25
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Lingot de voleur
Description : Les voleurs du dragon noir, tel est le nom donné à ces être par les forces de l'ordre charger de les arrêter. Il semblerait que le shérif de dragontopia soit sur une piste les concernant. Dépêchez-vous à prendre leurs lingots avant que la justice les saisissent pour les rendre à leurs légitimes propriétaires. Ils sont utiles que pour la quête ArchiManucure - maître.
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 1:28, édité 6 fois
ecx- Squatteur
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Date d'inscription : 17/08/2007
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