Monstres de la Quête ArchiSage - maître
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Monstres de la Quête ArchiSage - maître
Quête ArchiSage - maître
- Nom : Brebis
Vitalité : 10000
Résistance (attaque) : 5
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Peau de Brebis
Description : Brebis folle dont vous devez ramenez la peau. Étrangement, elle a plus de vitalité qu'un golem en pierre, un nain ou une dryade. Elle est utile seulement pour la quête ArchiSage - maître.
- Nom : Ours
Vitalité : 7000
Résistance (attaque) : 20
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Griffe
Description : L'ours des cavernes est une espèce pas très gentille qui ne veut surtout pas vous donnez ses griffes. N'oubliez pas de garder vos vaches et vos poules dans des contenants fermés hermétiquement pour ne pas que l'odeur de nourriture l'attire lorsque vous être déconnecter. Il est utile seulement pour la quête ArchiSage - maître.
- Nom : Ent druide
Vitalité : 5000
Résistance (attaque-combat) : 50
Résistance (Feu) : ?
Ingrédient : Buche ent
Description : Cet arbre marchant et parlant est semblable aux ent, mais il a une différence de taille, il est magique. Lorsqu'on réussit à l'abattre, il faut faire preuve d'une extrême attention pour ne pas mettre sa bûche magique dans le feu de notre grotte. Pour éviter ce petit désagrément, je veux conseille de l'entreposer loin de votre réserve de bûches. L'ent druide a une résistance plus faible qu'un Ent normal. Il est utile pour les quêtes Soigneur-maître, ArchiSage ainsi qu'ArchiFeu.
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 17:57, édité 3 fois
ecx- Squatteur
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metier : ArchiCombat - maître
Date d'inscription : 17/08/2007
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