voici la Version.01 du forum
+12
sarounette_27
timiki
kiki-la-cocotte
Yune
manon_04
NJ
Ohayoo
naghar
ecx
Goshiyama
lefitz
sasuke21
16 participants
Page 32 sur 41
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Re: voici la Version.01 du forum
Des ligues de je ne sais pas quoi et un clan dans un clan, j'y comprends rien mais bon, c'est pas grave.
ouai la on est que 4 dc bon ... lol
mais non c pas bizarre : c'est une ligue pour defendre ecx des expérience que lui ont fait subir lefitz et sasu ^^ ! car c pas bien non non non !
mais non c pas bizarre : c'est une ligue pour defendre ecx des expérience que lui ont fait subir lefitz et sasu ^^ ! car c pas bien non non non !
Bah je comprends rien et même les sigle je ne les retients pas alors c'est pas facile mais c'est pas ça le plus important.
Merci de l'explication Kiki et merci Angie d'avoir mis la signification dans ta signature.
vi j'ai vu mais si je suis toute seule j'en vois pas trop l'intérêtsasuke21 a écrit:en haut a coter de membre
si tu peus pas je le ferais pour toi
normalement tu peus ajouterdes membres et les autres peuvent demander a faire parti de ton groupe
ben euh apparemment ça marche pas il me demande si je veux intégrer le groupe admin mdr
et tu as été accepté mon ami
...............et maintenant on fait quoi avec notre super groupe???
...............et maintenant on fait quoi avec notre super groupe???
Il faudra nous présenter votre groupe.
Je vais manger et sais pas si je repasse après.
Bises tout le monde.
Je vais manger et sais pas si je repasse après.
Bises tout le monde.
faudra surtout que vous adhériez
moi aussi je vais manger je repasse vite fait après biz
moi aussi je vais manger je repasse vite fait après biz
tu fais un descriptif pour detailler en quoi consiste le groupe
et on s'ouvre un topic tim burton accessible qu'au fan de tim burton (idee ridicule et inutile )
et on s'ouvre un topic tim burton accessible qu'au fan de tim burton (idee ridicule et inutile )
et tu es acceptée
ben la description euh vous avez aimé l'étrange noël de mr jack vous avez adoré charlie et la chocolaterie, edward aux mains d'argent et les noces funèbres rejoignez la confrérie des fans de Tim Burton
ben la description euh vous avez aimé l'étrange noël de mr jack vous avez adoré charlie et la chocolaterie, edward aux mains d'argent et les noces funèbres rejoignez la confrérie des fans de Tim Burton
angie94 a écrit:et tu es acceptée
t'as oublier .... batman
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Page 32 sur 41