Quête ArchiSage - maître
:: les quetes
Page 1 sur 1
Quête ArchiSage - maître
Quête ArchiSage - maître
Niveau Minimun : 4
Chance d'être accepté : 0 %
Description : Le calme du loup :lol:
Il vous faudra trouver ces monstres en mode Aventure, puis les attaquer/incendier jusqu'à leur mort:
...................3 Brebis.....................................3 Ours.......................................3 Ents Druide..............
les monstres tués vous donneront ces objets:
: Brebis-> Peau de Brebis
: Ours -> Griffe
: Ent Druide -> Buche Ent
Avec tout cela vous devez aller visiter la sorcière.
+ + + 20 griffes = : Laine
+ + + 20 griffes = : Patte d'ours
+ + + 20 griffes = : Boie Ent
+ + + 40 griffes = : Tunique sage
Dès que vous possédez la tunique de sage, vous pouvez retourner à l'anpe et aller sur l'annonce du métier ArchiSage, pour devenir Entraineur Sage - Maître.
Pour plus d'informations sur les monstres:
Monstres de la quête ArchiSage
Niveau Minimun : 4
Chance d'être accepté : 0 %
Description : Le calme du loup :lol:
Il vous faudra trouver ces monstres en mode Aventure, puis les attaquer/incendier jusqu'à leur mort:
...................3 Brebis.....................................3 Ours.......................................3 Ents Druide..............
les monstres tués vous donneront ces objets:
: Brebis-> Peau de Brebis
: Ours -> Griffe
: Ent Druide -> Buche Ent
Avec tout cela vous devez aller visiter la sorcière.
+ + + 20 griffes = : Laine
+ + + 20 griffes = : Patte d'ours
+ + + 20 griffes = : Boie Ent
+ + + 40 griffes = : Tunique sage
Dès que vous possédez la tunique de sage, vous pouvez retourner à l'anpe et aller sur l'annonce du métier ArchiSage, pour devenir Entraineur Sage - Maître.
Pour plus d'informations sur les monstres:
Monstres de la quête ArchiSage
:: les quetes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum