Moi, Chipo, Chef-Ange des Wizs !!
+7
judim
Ohayoo
kiki-la-cocotte
belgirun
razbytume
sasuke21
chipolatas
11 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Moi, Chipo, Chef-Ange des Wizs !!
Le cadeau que j'ai eu était un cadeau à trois...une DS lite + un jeu "Alexandra ledermann2", de l'argent, de la pâte de coing ( ), chocolats, un livre et 4 "naruto"...euh... c'est tout..
Chipolatas...
Chipolatas...
Et hier soir, j'ai eu le CD de Linkin Park "Meteora" !! Trop cool !!
Chipolatas...
Chipolatas...
Bonsoir à toi chipolatas,
Je te présente tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année et tout ce qui peut te faire plaisir.
J'espère que tu as passé une bonne journée et que ta soirée se terminera en beauté.
Je te souhaite une bonne nuit et fait de beaux rêves, bises à toi et à++.
Je te présente tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année et tout ce qui peut te faire plaisir.
J'espère que tu as passé une bonne journée et que ta soirée se terminera en beauté.
Je te souhaite une bonne nuit et fait de beaux rêves, bises à toi et à++.
Goshiyama- Bafouilleur
-
Merci de ta visite, goshi et reçoit en retour, mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !!
Chipolatas...
Chipolatas...
Coucou !! Tu écoutes Linkin Park, razby ?? Cool !!
j'ai "Minutes to midnight" et "Meteora". Et toi ??
Chipolatas...
j'ai "Minutes to midnight" et "Meteora". Et toi ??
Chipolatas...
salut chipo!!!
bien sûr que j'écoute linkin park!!!
j'ai meteora tout sûr!! et j'en ai d'autres que j'avais emprubté à une amie et dont je ne me souviens pas le nom!! ils sont sur mon lecteur mp3
bien sûr que j'écoute linkin park!!!
j'ai meteora tout sûr!! et j'en ai d'autres que j'avais emprubté à une amie et dont je ne me souviens pas le nom!! ils sont sur mon lecteur mp3
Le piratage de musique rend muet celui qui en fait...
J'ai commencé à m'intéresser à LP l'année dernière, avec le titre "What I've done". Avant, c'était Evanescence...et Shakira (mais je les aime toujours autant !!)
Chipolatas...
J'ai commencé à m'intéresser à LP l'année dernière, avec le titre "What I've done". Avant, c'était Evanescence...et Shakira (mais je les aime toujours autant !!)
Chipolatas...
je sais c'est pas bien!! mais ça date de l'époque où j'étais à la fac!! et j'avais pas beaucoup d'argent!! je sais que c'est pas une excuse......
j'aime beaucoup evanescence aussi!! je me rappelle que le jour où le premier album est sorti, mes compines et moi on s'est dépeché d'aller l'acheter en sortant de cours!!
j'aime beaucoup evanescence aussi!! je me rappelle que le jour où le premier album est sorti, mes compines et moi on s'est dépeché d'aller l'acheter en sortant de cours!!
Hé hé !! On balance les cartables dans les égouts et... Vive la musique !!
Chipolatas...
Chipolatas...
c'était un peu ça!!!! j'avais une copine qui avait un baladeur cd (elle était la seule à en posséder un), et on a écouté le cd dans le bus qui nous ramenait chez nous!!!
et en parlant le lendemain, on s'est rendu compte qu'on avait toutes fait la même chose : écouter le cd toute la nuit!!
et en parlant le lendemain, on s'est rendu compte qu'on avait toutes fait la même chose : écouter le cd toute la nuit!!
je sais... mais le premier album d'evanescence valait bien une nuit blanche...
Il s'appelait comment ?? Moi j'ai "Fallen" et "The Open Door". Et toi ??
Chipolatas....
Chipolatas....
"Fallen".... des heures d'extase.... mais j'ai "Open Door" aussi !! j'adore Evanescence!!
Ma mère trouve qu'Amy Lee crie trop...c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça soul... Alors elle a voulu écouter L.P: pas déçue !!
C'est vrai que moi j'ai une préférence pour L.P par rapport à Evanescence.
Chipolatas...
C'est vrai que moi j'ai une préférence pour L.P par rapport à Evanescence.
Chipolatas...
coucou chipo!
j'aime bien aussi linkin park et evanescence, par contre je n'ai aucun de leur CD XD
je n'écoute pas beaucoup de musique en ce moment...
j'aime bien aussi linkin park et evanescence, par contre je n'ai aucun de leur CD XD
je n'écoute pas beaucoup de musique en ce moment...
je saurai pas dire lesquels j'aime le plus!!
mon chanteur favori c'est garou!!! j'aime bien sa voix rauque et ses 3 albums sont géniaux!! en plus sur scène il est super!!
mon chanteur favori c'est garou!!! j'aime bien sa voix rauque et ses 3 albums sont géniaux!! en plus sur scène il est super!!
Moi, jeudi, y'a L.P dans ma région mais le problème c'est que le lendemain, j'ai cours...de maths !! Je hais les maths !!!
Trop déçue !! ....
Chipolatas....
Trop déçue !! ....
Chipolatas....
génial!!!!! à bas les maths!!! elle nous empêche de vivre !!!
tu m'étonnes que tu dois être déçue...
tu m'étonnes que tu dois être déçue...
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Page 5 sur 20