Moi, Chipo, Chef-Ange des Wizs !!
+7
judim
Ohayoo
kiki-la-cocotte
belgirun
razbytume
sasuke21
chipolatas
11 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Moi, Chipo, Chef-Ange des Wizs !!
Si tu veux, tu as ta 1° signature !!
Regardez, c'était la semaine dernière, mardi soir et mercredi matin...
La pleine lune et son halo de lumière qui éclaire comme en plein jour.... Mettez vos lunettes !!
Le soleil se lève....
et ce matin (désolée pour l'image qui est prise en coup de vent mais j'étais préssée... ). C'est le même endroit que la photo précédente, en face de chez moi...
Là aussi, le soleil se lève...
Voili voilou !!
Chipolatas....
Regardez, c'était la semaine dernière, mardi soir et mercredi matin...
La pleine lune et son halo de lumière qui éclaire comme en plein jour.... Mettez vos lunettes !!
Le soleil se lève....
et ce matin (désolée pour l'image qui est prise en coup de vent mais j'étais préssée... ). C'est le même endroit que la photo précédente, en face de chez moi...
Là aussi, le soleil se lève...
Voili voilou !!
Chipolatas....
1 signature contre l'hiver ! qui d'autre est intéressé ?
jolies photos chipo!!
jolies photos chipo!!
et sacrément froide même!! je suis sortie faire des courses et y'avait un vent glacial et en plus il commençait à pleuvoir!!
Le vent a failli me faire envoler tellement il était fort !! En plus, il vient de tous les côtés et la pluie battait mon visage !!
Il fait un frois de canard !! Brrrr.... Je ne tiens pas plus d'une demi-heure dehors, ou alors il faut que je bouge !!
Chipolatas...
Il fait un frois de canard !! Brrrr.... Je ne tiens pas plus d'une demi-heure dehors, ou alors il faut que je bouge !!
Chipolatas...
vivement le printemps... l'été... qu'on ait du soleil, de la chaleur...
Oh..Razby !!
Excuse-moi pour l'espression mais ce n'est pas trés catholique, tout ça !!
Chipolatas...
Excuse-moi pour l'espression mais ce n'est pas trés catholique, tout ça !!
Chipolatas...
c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu !!
lol!
je veux bien rajouter une signature a ta pétition razby, mais on peut garder le froid en montagne? parce que c'est pas pratique de skier sans neige
je veux bien rajouter une signature a ta pétition razby, mais on peut garder le froid en montagne? parce que c'est pas pratique de skier sans neige
signature acceptée!!
revendication acceptée... à contrecoeur!! j'aime pas la neige... mais si pas faire plaisir aux amateurs de sport d'hiver, j'accepte!!
revendication acceptée... à contrecoeur!! j'aime pas la neige... mais si pas faire plaisir aux amateurs de sport d'hiver, j'accepte!!
Ooooh Razby...Tu ne sais pas skier !! Quand il y a de la neige dans les Vosges, c'est merveilleux: les arbres sont comme figés !! Moi non plus j'aime pas trop mais lorsque je vais à fond sur les pistes, c'est GENIAL !!
Wizs à toi et bonne soirée !!
Chipolatas...
Wizs à toi et bonne soirée !!
Chipolatas...
non je sais pas skier.... j'ai essayé quand j'étais petite et je n'ai pas aimé du tout...
Oh tu sais, vu l'arrivée de ma mère en bas des pistes ...C'est...comment dire ?? Ah oui !! " L'effet boule de neige" , si tu vois ce que je veux dire !!
Chipolatas...
Chipolatas...
Moi j'aime bien le ski..Surtout quand je vais vite ; mes parents sont tout derrière, ma mère ne sachant pas trop skier, mon père reste avec et mon frangin reste à l'écart de moi...
Je suis toute seule et c'est super !!
Chipolatas...
Je suis toute seule et c'est super !!
Chipolatas...
tu aimes les sensations fortes.... moi je ferais bien du saut en parachute à l'occasion!!
Offff... pas tellement !! J'aime pas les manèges !! Ca me donne mal au coeur !!
Chipolatas...
Chipolatas...
ma soeur est pareil !! mais les manèges, c'est pas des sensations fortes, c'est juste histoire de s'amuser, ou pour certains, de se rendre malades!!
Kikou chef kamikaze des pistes de sky et le surf tu as essayé?
Bises Razby
Bises Razby
belgirun- wizard
-
Non, Belgie...Trop de bras cassés..
Les manèges me font peur et me rendent vraiment malade..Et je ne suis pas kamikaze !!
Chipolatas...
Les manèges me font peur et me rendent vraiment malade..Et je ne suis pas kamikaze !!
Chipolatas...
ce sont des choses qui arrivent chipo!! jet e dis : ma soeur est pareil!! elle aimerai bien venir avec nous dasnles montagnes russes... mais elle peut pas !!
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Page 7 sur 20