Moi, Chipo, Chef-Ange des Wizs !!
+7
judim
Ohayoo
kiki-la-cocotte
belgirun
razbytume
sasuke21
chipolatas
11 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Moi, Chipo, Chef-Ange des Wizs !!
Moi, rien que de voir le manège j'ai le tourni et mal au coeur !! Je n'aime pas ces manège là, contrairement à mon frère qui les adore..
Chipolatas...
Chipolatas...
tu t'entendrais à merveille avec ma soeur!! une fois elle a voulu essayer et elle nous a suivis : elle était malade comme un chien après!!
C'est pas drôle..J'ai faillit crever au sortir d'un manège. J'avais crié tout ce que je savais au gars pour qu'il arrête le bordel mais il n'a rien fait. Y'avait que ma famille sur le manège !! Je suis descendue, aussi blanche qu'une morte, le coeur dans les talons et une envie de gerber incroyable !!
Chipolatas...
Chipolatas...
C'est pas grave... Je ne monte plus sur les manèges maintenant !!
Chipolatas...
Chipolatas...
le ski... les manèges... j'adore, même si j'ai pas souvent l'occasion d'y aller...
bizouilles ma chipo!
bizouilles ma chipo!
Bonjour, toutes les deux !!
Moi j'habite à 30 min des pistes donc j'ai l'occasion d'en faire mais ça fait 2 ans que j'en ai pas fait donc ça fera comme une mamie sur ses skis...
Chipolatas...
Moi j'habite à 30 min des pistes donc j'ai l'occasion d'en faire mais ça fait 2 ans que j'en ai pas fait donc ça fera comme une mamie sur ses skis...
Chipolatas...
même comme ça, je suis sûre que t'es meilleure que moi, chipo!!
J'aime pas trop les sensations fortes mais sur des skis, j'adore !!
Ca fait 2 ans qu'on a plus trop de neige dans les Vosges; il neige une fois mais le plus souvent c'est de la neige carbonique..
Chipolatas....
Ca fait 2 ans qu'on a plus trop de neige dans les Vosges; il neige une fois mais le plus souvent c'est de la neige carbonique..
Chipolatas....
Salut chipos, tu peux comme je te l'ai proposé et si tu le souhaite discuter avec moi (attention, je suis une super piplette). surtout que je suis une vrai fan des chevaux. Ne te laisse pas sans en parler, surtout si tu as des minis déprimes, certes je ne suis pas tous les jours connectées, mais n'hésite pas, cela me verrais super plaisirs si je peux un tout petit peu te permettre de discuter. Je peux également comprendre vis-à-vis de ta prof. J'espère que si tu en as besoin tu pensera à moi sans hésiter !!!!!! Pas de soucis, je suis à ton écoute. Bizouille. Belgie.
belgirun- wizard
-
C'est surtout Eud qui me fait déprimer... Quand je vois qui a des gens qui partent plusieurs jours sans prévenir et qui reviennent avec un grand sourire, sans un mot d'excuses, j'en ai gros sur le coeur !!
J'ai formé le clan pour qu'il y aie un échange mais j'ai l'impression d'être une étrangère parfois vis-à-vis des autres.
Et puis, je m'énerve facilement et en ce moment, j'ai envie de rien faire alors je passe des heures sur Eud et Aom mais comme y'a personne, je m'énerve.
Merci Belgie !! Ok, y'a pas de soucis mais fais gaffe, quand j'ai quelque chose qui ne va pas, y'en a pour des heures à tout raconter !!
Chipolatas....
J'ai formé le clan pour qu'il y aie un échange mais j'ai l'impression d'être une étrangère parfois vis-à-vis des autres.
Et puis, je m'énerve facilement et en ce moment, j'ai envie de rien faire alors je passe des heures sur Eud et Aom mais comme y'a personne, je m'énerve.
Merci Belgie !! Ok, y'a pas de soucis mais fais gaffe, quand j'ai quelque chose qui ne va pas, y'en a pour des heures à tout raconter !!
Chipolatas....
coucou ma chipo!!!
je t'avais prévenu pour mon absence.... tu savais que je serais pas là pendant quelques jours!!
je t'avais prévenu pour mon absence.... tu savais que je serais pas là pendant quelques jours!!
Oui !! Je sais !! Je parle de ceux qui partent sans prévenir !!
Wizouilles grosses !!
Chipolatas...
Wizouilles grosses !!
Chipolatas...
Oui, ça aussi je le sais !! C'est les wizouilles qui sont grosses !!
Chipolatas...
Chipolatas...
heureusement que tu précises!!! alors ça me convient des grooses wizouilles!!!
Oh !! Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer les gens !!
Comtesse de Latas.....
Comtesse de Latas.....
je le sais bien, comtesse... c'est pour ça que j'ai posé la question... pour qu'il n'y ait pas de malentendu!!
Oui moi aussi je tenais à rectifier. On ne sait jamais; nos lecteurs pourraient comprendre mal mes mots !!
Comtesse de Latas...
Comtesse de Latas...
Oui...Les gens, à fleur de peau sont-ils !!
Comtesse de Latas...
Comtesse de Latas...
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Page 8 sur 20