Moi, Chipo, Chef-Ange des Wizs !!
+7
judim
Ohayoo
kiki-la-cocotte
belgirun
razbytume
sasuke21
chipolatas
11 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Moi, Chipo, Chef-Ange des Wizs !!
mais ce n'est pas un rêve !! ce sera bientôt la réalité ma chipo !!
résiste ma chipo !! résiste !! je te soutiens psychologiquement en mangeant une tartine de nutella !
Razby, tu sais c'est pace que z'ai montré mes dents qui faut avoir peur... Reviens, si-te-pait: ze serai très zentille tout plein...
Oooouuuuuin !! On m'a abandonnée !!
Chipolatas....
Oooouuuuuin !! On m'a abandonnée !!
Chipolatas....
je suis de retour ma chipo !! désolée d'avoir été un peu absente, j'avais pas trop le coeur à aller sur internet !!
Oui, z'ai vu !! J'espère que ton séri va mieux !!
Contente que tu sois rentrée !!
Wizs !!
Chipolatas....
Contente que tu sois rentrée !!
Wizs !!
Chipolatas....
mon chéri va mieux donc je vais mieux !! je suis de retour et pour longtemps !!
Ca fait plaisir, ma Razby !!
J'me sentais un peu seule, surtout qu'il n'y a pas grand monde qui passe...
Chipolatas....
J'me sentais un peu seule, surtout qu'il n'y a pas grand monde qui passe...
Chipolatas....
t'en fais pas je suis de retour !! je passe vite fait ce matin, et j'essaierai de repasser cet après-midi!!
Bonsoir !! Bonne soirée à toi et ceux que tu aimes !!
Chipolatas....
Chipolatas....
bonjour ma chipo !! c'est le dernier jour avant le week-end !! tiens bon !!
T'inquiètes pas pour ça !! C'est déjà enregistré !!
Chipolatas....
Chipolatas....
ça m'étonne pas !! moi je reprends le boulot demain, ça me motive pas plus que ça !
mouais... ce serait un boulot intéressant, je dis pas... mais un boulot chiant comme celui-là....
Il dfaut savoir ce que l'on veut dans la vie, Razby... Et puis, on ne fait pas toujours ce qu'on veut !!
Chipolatas....
Chipolatas....
si je fait ce boulot en ce moment, c'est parce que ça me plait, j'ai déjà fait des boulots chiants, mais celui-là c'est le bouquet !! ce matin j'ai commencé à 5h et je suis rentrée à 8h : je me suis fait insulté par les gens parce que je leur distribuais un questionnaire à remplir ! et en plus je reprends à 17h et jusqu'à 22h !!
C'est vrai que ça ne doit pas être une tâche facile.... Mais il n'y a pas de sot métier !!
Et pis les gens qui t'insultent, ce ne sont que des c*** !! Oublie-les sinon, s'ils sont vraiments ch*****, dis-leur que la politesse ça vaut aussi bien pour les adultes que les enfants !! Et après on dit que les jeunes sont malpolis... Pffff !!
Chipolatas...
Et pis les gens qui t'insultent, ce ne sont que des c*** !! Oublie-les sinon, s'ils sont vraiments ch*****, dis-leur que la politesse ça vaut aussi bien pour les adultes que les enfants !! Et après on dit que les jeunes sont malpolis... Pffff !!
Chipolatas...
on a rien le droit de dire !! enfin, c'est pas grave !! je pense que j'en ai fini avec ce boulot ! je travaille pas demain, et je pense pas qu'ils vont me rappeler pour vendredi ! et puis, ce week-end, c'est la communion de mon frère, donc je suis dans la marne!!
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20