Razby, modératrice et recruteuse des wizard!!
+6
belgirun
judim
chipolatas
sasuke21
Ohayoo
razbytume
10 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Razby, modératrice et recruteuse des wizard!!
Hé hé hé !! Oui mais il y a des guildes, sur Aom !! mais bon, ça n'a pas le charme des wizs !!
Wizs ma razby !!
Chipolatas...
Wizs ma razby !!
Chipolatas...
Les soldes sont finis, sur Omd ?? Je m'étais fait une liste d'objets !! Les prix ont augmenté !! Mais maintenant, je passe uniquement pour travailler et puis dés que j'aurai assez d'argant, je m'acheterai un canapé pour recevoir des amies !! ^^
Wizouilles !!
Chipolatas...
Wizouilles !!
Chipolatas...
oui les soldes sont déjà finies!!
bonne idée, le canapé!! je pourrai venir m'asseoir chez toi!!
moi j'économise pour acheter un nouveau manteau...
bonne idée, le canapé!! je pourrai venir m'asseoir chez toi!!
moi j'économise pour acheter un nouveau manteau...
Je suis prés du but !!
C'est exactement ça, razby !! Mon !! Toutes les aprés-midi thé ou réunions tupperware qu'on va se faire !! ^^
Chipolatas ....
C'est exactement ça, razby !! Mon !! Toutes les aprés-midi thé ou réunions tupperware qu'on va se faire !! ^^
Chipolatas ....
j'adore ce genre de réunions!!
maintenant, y'a aussi les réunions bougies qui se font!! c'est marrant!!
maintenant, y'a aussi les réunions bougies qui se font!! c'est marrant!!
surtout que tu as de très jolies bougies!
moi j'appartien à une guilde, mais c'est vraiment pas pareil que les wiz!
au départ, je voulais pas en faire partie, même si j'avais pas mal de proposition pour entrer dans une guilde... mais bon, quand aymeric m'a demander de l'aider à faire une guilde, ben j'ai accepté! après tout je l'a connais d'eud aussi!^^
mais c'est sur que je ne quiterais pas eud!! je connais trop de monde là-bas!
moi j'appartien à une guilde, mais c'est vraiment pas pareil que les wiz!
au départ, je voulais pas en faire partie, même si j'avais pas mal de proposition pour entrer dans une guilde... mais bon, quand aymeric m'a demander de l'aider à faire une guilde, ben j'ai accepté! après tout je l'a connais d'eud aussi!^^
mais c'est sur que je ne quiterais pas eud!! je connais trop de monde là-bas!
j'aodre les bougies!!! hier soir avec mon chéri, on a fait une soirée bougies!!
Moi, je ne ferai jamais parie d'un guilde...Je trouve ça succin... et sans intérêt !!
Merci pour les compliements sur mes bougies !!
Bonne soirée, razby !!
Chipolatas...
Merci pour les compliements sur mes bougies !!
Bonne soirée, razby !!
Chipolatas...
c'est vrai qu'elles sont jolies tes bougies!!
tellement jolies que j'ai pas encore réussi à me décider d'allumer celle que tu m'as offerte!!
tellement jolies que j'ai pas encore réussi à me décider d'allumer celle que tu m'as offerte!!
Une bougie, s'est fait pour brûler pas pour prendre la poussière !! Celles de judim, ils faut les mettre dans un saladier, par exemple, et mettre de l'eau !!
Et puis ce n'est pas parce que j'ai mis un produit dessus qu'il ne faut pas l'allumer !! Ca ne va pas exploser !!
Chipolatas...
Et puis ce n'est pas parce que j'ai mis un produit dessus qu'il ne faut pas l'allumer !! Ca ne va pas exploser !!
Chipolatas...
je sais, mais elle est trop jolie....
j'essaierai de l'allumer demain soir!! on fête nos 4 ans et demi!!
j'essaierai de l'allumer demain soir!! on fête nos 4 ans et demi!!
bonne fête alors razby!
moi j'ai allumé les miennes, mais pas lontemps! je veux pas qu'elles brulent trop vite, elles sont trop belle pour ça! :D
je m'en servirais quand il fera un peu plus chaud et qu'on mangera sur notre terrasse, à ce moment là on dine au chandelle, avec plein de bougie partout!^^
j'ai pas encore décidée ou j'allais mettre celle de chipo...
moi j'ai allumé les miennes, mais pas lontemps! je veux pas qu'elles brulent trop vite, elles sont trop belle pour ça! :D
je m'en servirais quand il fera un peu plus chaud et qu'on mangera sur notre terrasse, à ce moment là on dine au chandelle, avec plein de bougie partout!^^
j'ai pas encore décidée ou j'allais mettre celle de chipo...
merci!!
pareil pour moi, je vais la faire brûler tout doucement!!
pareil pour moi, je vais la faire brûler tout doucement!!
Judim, je l'ai dit plus mais, pour que ça fasse encore plus beau, fais-les flotter dans un saladier rempli à moitié d'eau !!
C'est trés joli !!
Bonne fête Razby, alors !! Bon WE !!
Chipolatas...
C'est trés joli !!
Bonne fête Razby, alors !! Bon WE !!
Chipolatas...
c'est pas juste!!!!!! on avait prévu une petite soirée en amoureux et il est malade comme un chien!! donc mon repas (pour lequel j'ai cuisiné tout l'après-midi!!) était foutu...
Oooooh , pauvre razby !! Mais ce n'est pas un homme, ça !! Tout le temps malade !!
C'est sûr que tu dois être dégoutée......
Chipolatas.....
C'est sûr que tu dois être dégoutée......
Chipolatas.....
c'est pas de sa faute, le pauvre... y'a une épidémie de gastro chez nous et il a été faire un remplacement d'appareil à carte bancaire chez un médecin...
Ah la la !! Nous, en Lorraine, on est la 1° région touchée. La semaine de la rentrée j'étais malade (une allergie à l'école sans doute car le dimanche soir, je n'avais rien... ), 2 semaines aprés, une mini re-chute mais ça passe...
Chipolatas....
Chipolatas....
cool!! une allergie à l'école... soigne toi bien, habille oi chaudement pour ne pas rechuter une fois de plus!
C'est bon....Le vilain est parti.. !!
'Vais mieux !!
Chipolatas...
'Vais mieux !!
Chipolatas...
après avoir revêtu son armure, chipo partit à la rencontre des vilains 'crobes...
elle sortit son épée magique du fourreau, les regarda dans le fond des yeux et dit: "vous allez tous y passer..."
elle se jeta alors sur les vilains 'crobes qui tentèrent de s'échapper. voyant qu'ils ne pouvaient pas fuir, ils commencèrent à se défendre : l'un en éternuant, la'autre en toussant !
mais chipo, armée de sa lame magique qu'elle avait préalablement trempée dans un mélange d'aspirine et de sirop pour la toux, les passa tous au fil de l'épée...
c'est ainsi qu'elle vainquit les vilains 'crobes, sbires du sieur Hiver...
elle sortit son épée magique du fourreau, les regarda dans le fond des yeux et dit: "vous allez tous y passer..."
elle se jeta alors sur les vilains 'crobes qui tentèrent de s'échapper. voyant qu'ils ne pouvaient pas fuir, ils commencèrent à se défendre : l'un en éternuant, la'autre en toussant !
mais chipo, armée de sa lame magique qu'elle avait préalablement trempée dans un mélange d'aspirine et de sirop pour la toux, les passa tous au fil de l'épée...
c'est ainsi qu'elle vainquit les vilains 'crobes, sbires du sieur Hiver...
Super, razby !! J'adore le remède contre les vilains " 'cobes "!!
Ca me fais penser à Actimel, ton texte : "Actimel conbat les mégacrasses avec le L.Casseis defensis" !!
Eh oui !! J'ai gagné !!
Chipolatas...
Ca me fais penser à Actimel, ton texte : "Actimel conbat les mégacrasses avec le L.Casseis defensis" !!
Eh oui !! J'ai gagné !!
Chipolatas...
je m'entraine pour écrire la prochaine pub "actimel" !!!
c'est une histoire que je racontais à ma ptite soeur quand elle a eu 6 bronchites à la suite!! elle avait peur de pas guérir et je lui ai inventé cette histoire!!
c'est une histoire que je racontais à ma ptite soeur quand elle a eu 6 bronchites à la suite!! elle avait peur de pas guérir et je lui ai inventé cette histoire!!
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Page 6 sur 20