Razby, modératrice et recruteuse des wizard!!
+6
belgirun
judim
chipolatas
sasuke21
Ohayoo
razbytume
10 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Razby, modératrice et recruteuse des wizard!!
J'aimerai pas que mon frère soit né le même jour que moi...
Ce serait dé-pri-mant !!
Chipolatas...
Ce serait dé-pri-mant !!
Chipolatas...
je trouve pas ça déprimant, mais c'est peut-être parce que je m'entends bien avec ma soeur....
L'entente fraternelle n'est pas trop de mise chez moi !!
Chipolatas...
Chipolatas...
l'entente fraternelle marche pas forcément, c'est triste !! j'ai du mal à m'entendre ave mon petit frère !
Oh et puis il est un tantinet prétentieux "moi je sais et puis pas toi" !! Ila de la répartie aussi, comme moi alors quand on se parle, ça fait des étincelles !!
Chipolatas...
Chipolatas...
on dirait le même que mon petit frère !!! c'est dingue ça !! ^^
Des jumeaux !!
Mais il se camle un peu avec l'âge...Disons qu'il a des devoirs un peu plus importants donc il ne peut plus trop m'enquiquiner !! ^^
Chipolatas...
Mais il se camle un peu avec l'âge...Disons qu'il a des devoirs un peu plus importants donc il ne peut plus trop m'enquiquiner !! ^^
Chipolatas...
Bonjour à vous tous,
C'est vrai ce que vous dites les filles,les bon moments passent beaucoup trop vite,, et les autres sont trop long.
J'espère que vous allez bien malgré cela, le temmps est froid, et je en pense pas pointer mon nez dehors aujourd'hui.
Je vous souhaite une agréable journée, et merci à toi chipo de ta fidèle visite.
Bises à vous tous et à++.
C'est vrai ce que vous dites les filles,les bon moments passent beaucoup trop vite,, et les autres sont trop long.
J'espère que vous allez bien malgré cela, le temmps est froid, et je en pense pas pointer mon nez dehors aujourd'hui.
Je vous souhaite une agréable journée, et merci à toi chipo de ta fidèle visite.
Bises à vous tous et à++.
Goshiyama- Bafouilleur
-
merci de ta visite goshi !!
mon frère est dans une bonne passe, en ce moment : il est serviable, calme et gentil avec ses soeurs !!! si c'est pas dingue ça... lui qui était, il n'y a pas si longtemps, le premier à faire toutes les bêtises possibles et imaginables !!
mon frère est dans une bonne passe, en ce moment : il est serviable, calme et gentil avec ses soeurs !!! si c'est pas dingue ça... lui qui était, il n'y a pas si longtemps, le premier à faire toutes les bêtises possibles et imaginables !!
Tiens...chez moi ça trouve son écho !!
Comme on approche de Noël, mon frère devient aussi intenable qu'un chien devant un os ....
Chipolatas...
Comme on approche de Noël, mon frère devient aussi intenable qu'un chien devant un os ....
Chipolatas...
Coucou par ici en passant,
Brrrrr il a gelé chez moi ce matin, et je ne sais aps s'il va encore faire froid longtemps comme ça..... C'est l'hiver.
Bises à vous tous et bonne soirée.
Brrrrr il a gelé chez moi ce matin, et je ne sais aps s'il va encore faire froid longtemps comme ça..... C'est l'hiver.
Bises à vous tous et bonne soirée.
Goshiyama- Bafouilleur
-
Ah, les ptits frères, on s'en passerait bien !
merci goshi pour ton passage et cette joyeuse flambée !!
merci goshi pour ton passage et cette joyeuse flambée !!
Wizs et bonne soirée à toi, Razby !!
Chipolatas....
Chipolatas....
merci de ton passage ma chipo !! même quand je ne suis pas là, toi tu es toujours là !! tu es vraiment ce qu'on appelle une amie fidèle !! bizs
Je suis trop gentille, même si parfois, on pencherait pour dire le contraire..
Merci Razby !!
Chipolatas....
Merci Razby !!
Chipolatas....
bien sûr que tu es gentille, je n'en ai jamais douté !! ^^
Chipo s'approche de Razby avec une matraque....
Ah bon ! J'espère bien !! ^^
Chipolatas...
Ah bon ! J'espère bien !! ^^
Chipolatas...
Me fait pas retirer ce que je viens de dire, ma chipo !! ^^
Je te fais confiance, alors ne me frappe pas !! Je voudrais pas être affublée d'une grosse bosse pour Noël !!^^
Je te fais confiance, alors ne me frappe pas !! Je voudrais pas être affublée d'une grosse bosse pour Noël !!^^
Hi hi hi !! Ce ne serait plus "Rodolphe le renne au nez rouge" mais "Razby au front rouge" !! ^^
..........Je suis méchante...... ^^
Chipolatas...
..........Je suis méchante...... ^^
Chipolatas...
C'est pas si mal comme surnom !! ^^ Vas-y frappe fort ma chipo !!
Chipo vise....essaye quelques coups dans le vide pour voir si ça va aller là où elle veut frapper.....ET BLANG !!
Razby !! Maintenant, on va croire qu'un bois va te sortir du crâne !! Je vais trouver une solution pur qu'on ne trouve aps ça bizarre...
Chipo reprend son marteau, vise et donne des coups dans le vide et frappe du côté opposé !! BLANG !!
Ca y est !! Maintenant, tu ressemble vraiment à un renne dont les bois vont bientôt sortir !! ^^
.....Chipo déconne.....
Chipolatas...
Razby !! Maintenant, on va croire qu'un bois va te sortir du crâne !! Je vais trouver une solution pur qu'on ne trouve aps ça bizarre...
Chipo reprend son marteau, vise et donne des coups dans le vide et frappe du côté opposé !! BLANG !!
Ca y est !! Maintenant, tu ressemble vraiment à un renne dont les bois vont bientôt sortir !! ^^
.....Chipo déconne.....
Chipolatas...
Excellente idée chipo !! Ca évitera que ma famille se demande ce qui m'arrive : là, ils devineront sans peine que je me transforme en renne !!
Coucou à tout le monde
Merci à nos 2 fidèle visiteurs d'être passés, il est vrai que l'on se fait rare, mais j 'espère que l'on va se rattraper.
Il a neigé par chez moi.
Bon bé bises à vous, et bonne journée, à++.
Merci à nos 2 fidèle visiteurs d'être passés, il est vrai que l'on se fait rare, mais j 'espère que l'on va se rattraper.
Il a neigé par chez moi.
Bon bé bises à vous, et bonne journée, à++.
Goshiyama- Bafouilleur
-
Tu as tout compris !! Une asymétie aurait parue bizarre mais là, comme c'est des deux côtés..... !!
Chipolatas...
Chipolatas...
Merci de ta visite goshi !!
En plus pour Noël, ça peut passer que je me déguise en renne !!
En plus pour Noël, ça peut passer que je me déguise en renne !!
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 19 sur 20