Razby, modératrice et recruteuse des wizard!!
+6
belgirun
judim
chipolatas
sasuke21
Ohayoo
razbytume
10 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Razby, modératrice et recruteuse des wizard!!
dans un endroit pas romantique du tout, de façon pas romantique du tout!!!
c'était chez un ami commun qui avait organisé une grande soirée beuverie (et oui, j'ai fait ce genre de choses) de 3 jours. On était tout les 2 dans un sale état ce jour là!!
c'était chez un ami commun qui avait organisé une grande soirée beuverie (et oui, j'ai fait ce genre de choses) de 3 jours. On était tout les 2 dans un sale état ce jour là!!
Eh ben mes parents, ils se sont rencontrés aprés sêtre rentré dedans... et aprés, comme ils étaient encore sous le choc, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre...Z'avaient 17 ans aussi. ===> la bosse de l'amour !! eh moi j'en ai pas donc je suis heureuse !!
chipolatas....
chipolatas....
c'est marrant de savoir comment se sont rencontrés les couples!! y'a des super histoires qi se découvrent!!!
soit pas trop pressée, chipo, l'amour arrivera quand tu t'y attendras le moins!!
soit pas trop pressée, chipo, l'amour arrivera quand tu t'y attendras le moins!!
moi mes parents se sont rencontré par l'intermédiaire d'une amie commune...
elle les a invité tous les deux dans un restaurant italien, ils ont commandé une pizza pour trois, leur amie ne voulait pas d'anchoie, mais mes parents en voulais alors le serveur leur a apporté un bol avec des anchois, et comme ça ils ont découvert qu'ils avaient des goûts communs!
par contre ça a pas été le coup de foudre ça c'était plus tard XD
elle les a invité tous les deux dans un restaurant italien, ils ont commandé une pizza pour trois, leur amie ne voulait pas d'anchoie, mais mes parents en voulais alors le serveur leur a apporté un bol avec des anchois, et comme ça ils ont découvert qu'ils avaient des goûts communs!
par contre ça a pas été le coup de foudre ça c'était plus tard XD
j'adore les histoires d'amour!!!
mes parents, venant tous les deux de la Marne et habitant à moins de 40km l'un de l'autre, ce sont rencontrés dans le sud, en faisant un stage d'aïkido.
La première chose que maman a pensé de papa c'est "mais il est c** ce type!!"
Tous les participants au stage étaient au restaurant et maman avait pris des profiterolles au chocolat pour le dessert. Elle discutait avec son voisin de droite, et mon père était son voisin de gauche. Donc, pendant qu'elle discutait, papa qui voyait qu'elle ne touchait pas à son dessert, a commencé à manger dans son assiette !!
Et quand elle s'est retournée vers son assiette, elle s'en ai rendu compte!!
c'est comme ça qu'ils ont fait connaissance.
mes parents, venant tous les deux de la Marne et habitant à moins de 40km l'un de l'autre, ce sont rencontrés dans le sud, en faisant un stage d'aïkido.
La première chose que maman a pensé de papa c'est "mais il est c** ce type!!"
Tous les participants au stage étaient au restaurant et maman avait pris des profiterolles au chocolat pour le dessert. Elle discutait avec son voisin de droite, et mon père était son voisin de gauche. Donc, pendant qu'elle discutait, papa qui voyait qu'elle ne touchait pas à son dessert, a commencé à manger dans son assiette !!
Et quand elle s'est retournée vers son assiette, elle s'en ai rendu compte!!
c'est comme ça qu'ils ont fait connaissance.
!! Pas mal, les histoires d'amour !!
Mais je ne suis pas pressée, moi, au contraire... Plus l"amour" prendra de temps, plus je serai heureuse !! En fait, j'espère ne jamais tomber amoureuse !!
chipolatas...
Mais je ne suis pas pressée, moi, au contraire... Plus l"amour" prendra de temps, plus je serai heureuse !! En fait, j'espère ne jamais tomber amoureuse !!
chipolatas...
tu diras plus ça le jour où tu tomberas amoureuse!!! on dirait que t'as peur de l'amour!! c'est pourtant ce quy'il y a de mieux comme sentiment, avec l'amitié bien sûr!!
Je n'ai pas peur de l'amour, au contraire, je le hais !!
Je ne crois pas à l'amour et ne tomberai jamais amoureuse !! je n'ai pas envie de me transformer en méduse !!
chipolatas....
Je ne crois pas à l'amour et ne tomberai jamais amoureuse !! je n'ai pas envie de me transformer en méduse !!
chipolatas....
j'suis pas une méduse!!! et pourtant je suis amoureuse!!
tu sais être amoureux c'est pas forcément devenir c**..... ceux qui deviennent bêtes c'est qu'ils aiment pas vraiment.....
tu sais être amoureux c'est pas forcément devenir c**..... ceux qui deviennent bêtes c'est qu'ils aiment pas vraiment.....
Je m'en doute que tu n'es pas une méduse, razby !!
chipolatas...
chipolatas...
ah oui.... maintenant que t'as vu ma tête tu sais que j'ai pas la tête molle et les cheveux gluants!!
Connectée en même temps, faut le faire, hein, razby ??
oui mais je savais à l'avance que tu ne ressemblais aps à ça !!
chipolatas....
oui mais je savais à l'avance que tu ne ressemblais aps à ça !!
chipolatas....
on est très très forte!!!
si les cheveux font un peu penser à une méduse... non?
si les cheveux font un peu penser à une méduse... non?
mdr!
moi l'amour, je suis pas pressée... et de toute façon pour l'instant je ne veux pas de petit copain, même si c'était le garçon le plus craquant de tout le lycée
moi l'amour, je suis pas pressée... et de toute façon pour l'instant je ne veux pas de petit copain, même si c'était le garçon le plus craquant de tout le lycée
Pareil pour moi, judim !!
Je ne pense pas, razby !! Tes cheveux ne sont pas translucides ni phosphorescents !!
chipolatas....
Je ne pense pas, razby !! Tes cheveux ne sont pas translucides ni phosphorescents !!
chipolatas....
qu'est ce que t'en sais...? peut-être qu'ils brillent dans le noir...
Hum... je n'y avais pas pensé !! Mais ça m'étonnerait quand même !!
chipolatas...
chipolatas...
J'ai appris à me méfier de ce qu'on me dit...j'étais trop naïve quand j'étais petite et à cause de ça, on m'a roulé plus d'une fois... Mais je sais faire le tri dans tout ce qu'on me dit... et e^tre marrante des fois, ça arrive !!
chipolatas...
chipolatas...
lol
moi j'y crois au cheveux qui brillent dans le noir!
depuis qu'un pot de paillettes m'est tombé sur la tête :p
ce jour là, à la moindre trace de lumière je me m'étais à briller mdr
moi j'y crois au cheveux qui brillent dans le noir!
depuis qu'un pot de paillettes m'est tombé sur la tête :p
ce jour là, à la moindre trace de lumière je me m'étais à briller mdr
moi c'était la teinture pour cheveux très temporaire pour nouvel an!!! le thème c'était "blanc et paillettes"....
Moi je ne me suis jamais peinturluré les cheveux alors comme ça !!
chipolatas...
chipolatas...
j'ai les cheveux châtains naturellement, mais je les ai teints en roux (pour faire plaisir à mon chéri qui avait flashé sur nicole kidman rousse dans "moulin rouge"), acajou (pour me faire plaisir à moi) et en violet (pour délirer avec mes soeurs!!)
Moi mes cheveux sont blonds mais depuis quelques années, ils changent de couleur naturellement, tirant sur le chatain clair ce qui me fait un dégradé naturel !!
chipolatas...
chipolatas...
j'ai vu ça sur la photo que tu m'as envoyé!! ça te va bien!!
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Page 3 sur 20