Judim, pitite modette des Wiwizz! ^^
+7
Goshiyama
razbytume
olivier2007
Ohayoo
sasuke21
chipolatas
judim
11 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Judim, pitite modette des Wiwizz! ^^
ben voilà, c'est moi
qu'est-ce que je peux vous apprendre sur moi que vous ne savez pas déjà?
Je suis une Wizard's Dragon
une modette en plus!
j'arrive comme chipo parce qu'il parait qu'on doit montrer l'exemple quand on est modo
je suis arrvé sur eud le 10 novembre 2006
et je suis dans le clan depuis.... autour du 20 novembre 2006!
ça fait lontemps!
voici l'histoire de notre clan
la création de notre clan a débuté le 20 octobre de l'année dernière (c'est a dire 2006), c'est chipolatas, notre chef, qui a commencé à le creer, au début, elle n'a fait que recevoir des messages d'encouragements de la part d'autre joueurs, en particulier sasuke21 et kiki-la-cocotte des gossipy dragon (à présent Gossipy Saido) qui l'ont beaucoup soutenu, moi je n'étais meme pas encore sur Eud!
en fait le clan n'a reellement commencé a exister que le 18 novembre! avec l'arrivée de 16miles, sont tout premier membre à part entiere!
pourtant chipo avait fait beaucoup de pub pour son clan, et avais envoyé des messages à plusieurs membres sans clan, c'est comme ça que quand je suis aller sur le forum pour la premiere fois, j'ai découvers le clan des wizard's, mais à l'époque, le nom n'existait que dans l'esprit de chipo, meme le titre du topic n'avais pas le nom du clan (le titre devait être quelque chose comme "un nouveau clan se creer"...non c'était pas ça, mais quelque chose dans le genre, j'ai oublié :p), je ne sais plus quand je suis arrivée, j'ai répondu au message de chipo, disant que j'étais interessée, quelque jours plus tard, j'ai, mis un message sur le topic.
ça doit etre par là que les gossipys nous ont proposé une alliance de nos deux clans, on a fini par accepté, (mais c'était bien plus tard, quand le clan c'est enfin creer!) et maintenant ils nous ont offert une place sur leur forum privé! on en a de la chance d'avoir tonton sasuke!
pendant un temps je me suis mise à recruter activement, et j'ai été la toute première recruteuse du clan
après moi, il y a eu razbytume, une modette comme moi! Toute les deux nous nous sommes mises pratiquement a faire la course a qui dirait bienvenu au nouveau en premier on c'est bien amusée, et ça nous a permis de recruter plus de monde! en particulier ninjette, une membre super active du clan et olivier 2007, qui meme s'il n'est pas bavard est un membre précieux pour nous!
après, dans l'ordre, il y a eu darkelfen, hello2006, antho13105, pakito31, tarnag, et dark7810
il y en a eu d'autre par la suite, tous très important, mais à partir de ce jour là (8 décembre) on avais assez de membres pour creer le clan et le 9 on était enfin un clan à part entiere!
certain des membres que j'ai cité nous ont quités, mais olivier, hello, et pakito sont toujours là!
pour ceux que je n'ai pas nommé, je me concentrait sur les tout premier membre
bien sur depuis on a eu belgi, flo, lutophe...
sinon, que dire d'autre?
eh bien j'ai une dragonne de feu Caalora
j'ai chamaniser ma Skywind jeune dragonne bleu, et je vais chamaniser Jewelclaw une dragonne verte pour que je puisse avancé sur la quête anniversaire!
voilou! je mettrai des images plus tard, je vous ai déjà fait un roman!
qu'est-ce que je peux vous apprendre sur moi que vous ne savez pas déjà?
Je suis une Wizard's Dragon
une modette en plus!
j'arrive comme chipo parce qu'il parait qu'on doit montrer l'exemple quand on est modo
je suis arrvé sur eud le 10 novembre 2006
et je suis dans le clan depuis.... autour du 20 novembre 2006!
ça fait lontemps!
voici l'histoire de notre clan
la création de notre clan a débuté le 20 octobre de l'année dernière (c'est a dire 2006), c'est chipolatas, notre chef, qui a commencé à le creer, au début, elle n'a fait que recevoir des messages d'encouragements de la part d'autre joueurs, en particulier sasuke21 et kiki-la-cocotte des gossipy dragon (à présent Gossipy Saido) qui l'ont beaucoup soutenu, moi je n'étais meme pas encore sur Eud!
en fait le clan n'a reellement commencé a exister que le 18 novembre! avec l'arrivée de 16miles, sont tout premier membre à part entiere!
pourtant chipo avait fait beaucoup de pub pour son clan, et avais envoyé des messages à plusieurs membres sans clan, c'est comme ça que quand je suis aller sur le forum pour la premiere fois, j'ai découvers le clan des wizard's, mais à l'époque, le nom n'existait que dans l'esprit de chipo, meme le titre du topic n'avais pas le nom du clan (le titre devait être quelque chose comme "un nouveau clan se creer"...non c'était pas ça, mais quelque chose dans le genre, j'ai oublié :p), je ne sais plus quand je suis arrivée, j'ai répondu au message de chipo, disant que j'étais interessée, quelque jours plus tard, j'ai, mis un message sur le topic.
ça doit etre par là que les gossipys nous ont proposé une alliance de nos deux clans, on a fini par accepté, (mais c'était bien plus tard, quand le clan c'est enfin creer!) et maintenant ils nous ont offert une place sur leur forum privé! on en a de la chance d'avoir tonton sasuke!
pendant un temps je me suis mise à recruter activement, et j'ai été la toute première recruteuse du clan
après moi, il y a eu razbytume, une modette comme moi! Toute les deux nous nous sommes mises pratiquement a faire la course a qui dirait bienvenu au nouveau en premier on c'est bien amusée, et ça nous a permis de recruter plus de monde! en particulier ninjette, une membre super active du clan et olivier 2007, qui meme s'il n'est pas bavard est un membre précieux pour nous!
après, dans l'ordre, il y a eu darkelfen, hello2006, antho13105, pakito31, tarnag, et dark7810
il y en a eu d'autre par la suite, tous très important, mais à partir de ce jour là (8 décembre) on avais assez de membres pour creer le clan et le 9 on était enfin un clan à part entiere!
certain des membres que j'ai cité nous ont quités, mais olivier, hello, et pakito sont toujours là!
pour ceux que je n'ai pas nommé, je me concentrait sur les tout premier membre
bien sur depuis on a eu belgi, flo, lutophe...
sinon, que dire d'autre?
eh bien j'ai une dragonne de feu Caalora
j'ai chamaniser ma Skywind jeune dragonne bleu, et je vais chamaniser Jewelclaw une dragonne verte pour que je puisse avancé sur la quête anniversaire!
voilou! je mettrai des images plus tard, je vous ai déjà fait un roman!
Re: Judim, pitite modette des Wiwizz! ^^
Kukou ma judim !! original comme prsentation de mettre l'histoire du clan !! ^^
chipo:)
ben écoute elle était nulle part, et j'avais rien a dire!chipolatas a écrit:Kukou ma judim !! original comme prsentation de mettre l'histoire du clan !! ^^
tu peux très bien la reprendre pour la partie forum wizard's!
kikou tonton
Ok !! c'est parti !! passe une bonne soirée, juju !! ^^
chipo...:)
chipo...:)
Bonsoir Judim,
bienvenue à toi !!!
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises et à bientôt.
bienvenue à toi !!!
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises et à bientôt.
merci Ohayoo!^^
oui chipo j'ai vu! chuis toute émue de voir l'histoire du clan
lol
oui chipo j'ai vu! chuis toute émue de voir l'histoire du clan
lol
Bravo pour l'histoire du clan Judim, j'aime beaucoup.
Bises et bonne journée.
Bises et bonne journée.
Tu as une belle plume, judim !! c'est pour ça que j'ai mis l'histoire du clan !!
Bonne journée !!
chipo...
Bonne journée !!
chipo...
Mais non !! tu es toute rose, je t'assure !!
bizs à toi et à plus tard !!
chipo...
chipo...
mdr!chipolatas a écrit:Mais non !! tu es toute rose, je t'assure !!
chipo...
salut olivier! contente de te voir avec nous!
Mais je t'assure !! je ne suis pas daltonnienne, tout de même !! lol !
bonne soirée à toi !!
chipo...
bonne soirée à toi !!
chipo...
ça ferait bizarre d'être daltonien sur eud... tout le forum serait rouge, et les goblin ressemblerait à des diables avec un chapeau
tu suis naruto shipuunden olivier?
tu suis naruto shipuunden olivier?
ça fait trois millénaire que je l'ai faites
lorsqu'on avait encore les premières pages du topic de clan création
j'ai quand meme apporté quelque modification au texte originale...
lorsqu'on avait encore les premières pages du topic de clan création
j'ai quand meme apporté quelque modification au texte originale...
on redécouvre l'histoire du clan avec beaucoup de plasir à chaque fois!!! c'est tellement bien écrit!!!
Y'a pas que moi qui le dit, y'a pas que moi qui le dit... que tu écris bien, juju !!
bizs à toi !!
chipo...
bizs à toi !!
chipo...
judim elle écrit bien.... judim elle écrit bien.....
cherchez pas.... je suis folle
cherchez pas.... je suis folle
judim elle écrit bien...judim elle écrit bien... y'a comme une répétiton, non ??
bonjour à toi, ma juju !!
chipo...
bonjour à toi, ma juju !!
chipo...
lol non sérieusement arrêtez! c'est bon je vous croi d'accor?
alors stop ça suffit!
chercher pas ça me fait trop marrer ce smilie
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 1 sur 17