Nous les WIZARD'S DRAGON..............:)
+12
flofloche
pakito31
hello2006
razbytume
Goshiyama
olivier2007
timiki
Ohayoo
judim
belgirun
sasuke21
chipolatas
16 participants
:: Centre ville :: forum wizards
Page 11 sur 44
Page 11 sur 44 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44
Re: Nous les WIZARD'S DRAGON..............:)
santé ma chipo!!!
boire un coup ce soir me fera bien dormir après !!
boire un coup ce soir me fera bien dormir après !!
Oh..moi, j'ai mes cours de maths pour ça !!
Tchinne !!
Chipolatas...
Tchinne !!
Chipolatas...
Pendant les cours de maths, je regarde les avions passer dans le ciel...
A côté des cours, c'est le carnaval !!
Chipolatas....
A côté des cours, c'est le carnaval !!
Chipolatas....
Oui... enfin, une !! Tu sais, c'est celle qui est toujours en tongs par tous les temps !! celle qui a un compagnon qui me faisait l'équitation..je ne sias plus où on en a parlé !!
Bizs ma razby !!
Chipolatas...
Bizs ma razby !!
Chipolatas...
Ben...c'est elle !! ^^
Allez, Bizs et Wizs !!!!
Chipolatas...
Allez, Bizs et Wizs !!!!
Chipolatas...
Sur msn, oui !! En ce moment même !!
Wizs !!
Chipolatas....
Wizs !!
Chipolatas....
bonjour tout le monde!!
je te trouve particulièrement déchaînée en ce moment ma chipo!!
je te trouve particulièrement déchaînée en ce moment ma chipo!!
C'est les vacances, c'est les vacances.... ....
Oups...désolée !! ^^
Chipolatas...
Oups...désolée !! ^^
Chipolatas...
ça me dérange pas chipo... bien au contraire!! je préfère te voir comme ça en train de plaisanter plutôt que de te morfondre!!
Gare !! La semaine prochaine, c'est la reprise...
Hier, j'ai eu un avant gout: mon coeur fait de nouveau des siennes.. C'est quand je stress ou ne respire pas assez profondément....
Wizs !!
Chipolatas...
Hier, j'ai eu un avant gout: mon coeur fait de nouveau des siennes.. C'est quand je stress ou ne respire pas assez profondément....
Wizs !!
Chipolatas...
coucou!!
profite bien de ta semaine de vacances restante!!
et pour ton coeur fais attention....
profite bien de ta semaine de vacances restante!!
et pour ton coeur fais attention....
Kikou !!
C'est quand je fais quelque chose trop vite, mon corps stress et c'est le coeur qui prend...
Tu sias, je prends presque tous les jours à 13h et je sors à 12h donc c'est pas facile pour manger. En moins de 15 min, je dois manger et m'habiller pour sortir. J'ai ce rythme depuis la 4° et ça ne m'a jamais fait ça.
Bonne journée !!
Chipolatas....
C'est quand je fais quelque chose trop vite, mon corps stress et c'est le coeur qui prend...
Tu sias, je prends presque tous les jours à 13h et je sors à 12h donc c'est pas facile pour manger. En moins de 15 min, je dois manger et m'habiller pour sortir. J'ai ce rythme depuis la 4° et ça ne m'a jamais fait ça.
Bonne journée !!
Chipolatas....
c'est peut être parce que ton corps commence à ne plus supporter la cadence...
un exemple : une de mes soeurs (celle de 17 ans) ne mangeait pas grand chose (presque rien en fait : 1 yaourt dans la journée lui suffisait)! On lui disait tout le temps "mange, tu pourras pas tenir longtemps sans manger...". Mais pendant 2 ans, elle a continué sans qu'il ne lui arrive rien... jusqu'au moment où ça a basculé : on rentrait de vacances, 1er jour de cours, en rentrant à la maison le soir, elle s'est écroulé sur son bureau! le médecin est venu la voir, et a diagnostiqué une anémie!! il lui a fallu 3 semaines pour s'en remettre! c'est arrivé sans prévenir parce que son corps n'arrivait plus à suivre le rythme!!
un exemple : une de mes soeurs (celle de 17 ans) ne mangeait pas grand chose (presque rien en fait : 1 yaourt dans la journée lui suffisait)! On lui disait tout le temps "mange, tu pourras pas tenir longtemps sans manger...". Mais pendant 2 ans, elle a continué sans qu'il ne lui arrive rien... jusqu'au moment où ça a basculé : on rentrait de vacances, 1er jour de cours, en rentrant à la maison le soir, elle s'est écroulé sur son bureau! le médecin est venu la voir, et a diagnostiqué une anémie!! il lui a fallu 3 semaines pour s'en remettre! c'est arrivé sans prévenir parce que son corps n'arrivait plus à suivre le rythme!!
Eh beh !!
Beaucoup de filles sont touché par cela...C'est pour ne pas prendre de formes à cause de tu sais quoi...
Wizs et bon We !!
Chipolatas...
Beaucoup de filles sont touché par cela...C'est pour ne pas prendre de formes à cause de tu sais quoi...
Wizs et bon We !!
Chipolatas...
Elle avait plus faim juste en mangeant un yaourt ou elle pouvait manger plus mais ne le voulait pas?
c'était pas de l'anorexie... en fait, depuis le moment où elle est entrée au collège, elle a mangé de moins en moins, donc son estomac a rétréci... à la fin un yaourt suffisait à lui remplir l'estomac, mais son corps avait besoin de plus que ça pour suivre la cadence qu'elle lui imposait : en plus du sport qu'elle faisait au collège, elle pratiquait le tennis!!
Coucou !!
Ah oui en effet... Ca suffisait à calmer sa faim mais son corps en voulait plus... C'est le cas de beaucoup de jeunes filles !!
Coucou Hello !!
Bonne semaine à tous !!
Chipolatas...
Ah oui en effet... Ca suffisait à calmer sa faim mais son corps en voulait plus... C'est le cas de beaucoup de jeunes filles !!
Coucou Hello !!
Bonne semaine à tous !!
Chipolatas...
me voila chipo !
j'ai bien visité la topic sur les quètes et aie aie aie !
ça va pas être facile mais bon avec un peu de courage et pas mal de griffes dépensées j'y arriverais peut être un jour !
désolé je dois te laisser
a bientot
j'ai bien visité la topic sur les quètes et aie aie aie !
ça va pas être facile mais bon avec un peu de courage et pas mal de griffes dépensées j'y arriverais peut être un jour !
désolé je dois te laisser
a bientot
pakito31-
Coucou Pakito !!
Si tu veux de l'aide au niveau des griffes, on t'aidera, y'a pas de problèmes !! Moi, depuis quelques temps, ça va beaucoup mieux !!
Chipolatas....
Si tu veux de l'aide au niveau des griffes, on t'aidera, y'a pas de problèmes !! Moi, depuis quelques temps, ça va beaucoup mieux !!
Chipolatas....
Page 11 sur 44 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44
:: Centre ville :: forum wizards
Page 11 sur 44