Razby, modératrice et recruteuse des wizard!!
+6
belgirun
judim
chipolatas
sasuke21
Ohayoo
razbytume
10 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Razby, modératrice et recruteuse des wizard!!
non justement, c'est pas un macho !! il enrage parce que je le laisse pas m'aider pour les tâches ménagères !! j'ai des potes qui seraient heureux comme tout qu'on leur demande de rester assis devant la télé !!
Ho hi hi hi !!
Mon frère c'est pareil: il nous vois travailler mais il continue à lire son magazine !! Ma mère et moi on met la table alors que je prend à 13h mais lui, tranquille la vie !!
Wizs !!
Chipolatas....
Mon frère c'est pareil: il nous vois travailler mais il continue à lire son magazine !! Ma mère et moi on met la table alors que je prend à 13h mais lui, tranquille la vie !!
Wizs !!
Chipolatas....
ton frère est un mini macho !! je plains la fille qui le récupérera dans quelques années !! ou alors avec un peu de chance, il aura changé d'ici là !!
Mon frère est un c** et personne ne tombera avec lui.
Chipolatas.....
Chipolatas.....
Oh mon Dieu !! La diable incarné !! Infernal, tu lui dit quelques chose, il ne le faias pas exprès pour t'embêter; il sait que tu n'aimes pas qu'il fasse quelque chose, il va le faire juste pour te narguer...
Bref, je respire que quand il n'est pas là !!
Chipolatas....
Bref, je respire que quand il n'est pas là !!
Chipolatas....
c'est sa mauvaise période !! avec un peu de chance d'ici 1 an ou 2, il sera beaucoup moins ch***t!!
Oh mais tu sais, déjà quand il avait 7 ans on me disait qu'il allait changer mais là tu vois, il a 11 ans il est toujours le même !!
Pareil pour ses 10 ans " t'inquiètes: 10 ans, c'est un cap!" ==> toujours aussi c** !!
En fait, je crois qu'il ne changera jamais, qu'il restera gamin toute sa vie..
Chipolatas...
Pareil pour ses 10 ans " t'inquiètes: 10 ans, c'est un cap!" ==> toujours aussi c** !!
En fait, je crois qu'il ne changera jamais, qu'il restera gamin toute sa vie..
Chipolatas...
Oui mais c'est gavant !! Je n'ose plus sortir avec lui quand on est au camping car après, il raconte toute notre vie à des gens !!
Tu sais, j'en ai souffert de ça, quand j'étais au primaire: mon frère faisait une connerie et moi qui avait des "copines" qui avaient des frères ou des soeurs dans la même classe que mon frère arrivaient en classe en me disant: " Non, aujourd'hui tu seras toute seule: ton frère à fais-ci ou ça....".
Combien de récrés j'ai passées toute seule, hein ??
Des mois et des mois !! Un coup j'étais dans un groupe, en coup, jetée !!
Chipolatas.....
Tu sais, j'en ai souffert de ça, quand j'étais au primaire: mon frère faisait une connerie et moi qui avait des "copines" qui avaient des frères ou des soeurs dans la même classe que mon frère arrivaient en classe en me disant: " Non, aujourd'hui tu seras toute seule: ton frère à fais-ci ou ça....".
Combien de récrés j'ai passées toute seule, hein ??
Des mois et des mois !! Un coup j'étais dans un groupe, en coup, jetée !!
Chipolatas.....
je veux bien croire que c'est pas drôle et que ça marque à vie !! profite du lycée : il peut pas venir t'y embêter!
Mon frère va au collège à la rentrée...Lycée et collège sont dans le même établissement....
Je vivrai 2 asns en le voyant...Pff !! Ca m'embête plus qu'autre chose...
Chipolatas....
Je vivrai 2 asns en le voyant...Pff !! Ca m'embête plus qu'autre chose...
Chipolatas....
Tu m'étonnes !!
C'est un casse-pieds de 1° !! Il visite le collège le 13 mais par chance, je suis en vacances le 12 !!!
Je ne le verrai pas, je ne le verrai pas !! Youpiiiiiiiiiiiii !!
Chipolatas....
C'est un casse-pieds de 1° !! Il visite le collège le 13 mais par chance, je suis en vacances le 12 !!!
Je ne le verrai pas, je ne le verrai pas !! Youpiiiiiiiiiiiii !!
Chipolatas....
c'est un coup de chance !! au mois t'auras pas à le supporter !
Oui !! En plus, cette fripouille m'avait dit "je t'appelrai dans la cour comme ça, t'auras la honte !!" : raté !!
Morveux !! Sale gosse !!
C'est rien...Ze m'énerve un peu...
Wizs Razby !!
Chipolatas..
Morveux !! Sale gosse !!
C'est rien...Ze m'énerve un peu...
Wizs Razby !!
Chipolatas..
oh le ptit monstre !!!!
tu sais mon frère est pas mieux : tu sais qu'il vient de faire sa communion... et bien, il a catégoriquement refusé de nous aider à préparer la maison alors qu'on attendait 20 personnes à manger dimanche midi après la messe !!
tu sais mon frère est pas mieux : tu sais qu'il vient de faire sa communion... et bien, il a catégoriquement refusé de nous aider à préparer la maison alors qu'on attendait 20 personnes à manger dimanche midi après la messe !!
Les jeunes...plus aucun respect pour leur ainés... Pfff !!
Il a quel âge ton frère ??
Il est comme le mien...Fainéant, il n'est jamias là pour les corvées.. Quand il faut débarrasser, il prétexte qu'il a mal au ventre et va au salon !! Fripouille !!
Wizs et bon We !!
Chipolatas...
Il a quel âge ton frère ??
Il est comme le mien...Fainéant, il n'est jamias là pour les corvées.. Quand il faut débarrasser, il prétexte qu'il a mal au ventre et va au salon !! Fripouille !!
Wizs et bon We !!
Chipolatas...
il a 11 ans !!! une vraie terreur !! j'espère qu'avec le temps il va s'arranger !! sinon mes parents se promettent des jours difficiles avec lui !
Mon père fait planer la mise en internat si mon frère ne change pas de comportement !! Mais lui, tant qu'il ne subit pas, il n'y croit pas !!
On a beau le mettre en garde pour l'année prochaine, au collège, que s'il continue comme ça, ce sont des heures de colle mais tant qu'il ne se sera pas pris une, il n'en fera qu'à sa tête !!
Il travaille bien mais c'est son comportement qui gâche tout...
Mes parents s'arrachent les cheveux... Vivement qui je parte faire mes études; j'en ai marre de cette famille de fous !!
Chipolatas...
On a beau le mettre en garde pour l'année prochaine, au collège, que s'il continue comme ça, ce sont des heures de colle mais tant qu'il ne se sera pas pris une, il n'en fera qu'à sa tête !!
Il travaille bien mais c'est son comportement qui gâche tout...
Mes parents s'arrachent les cheveux... Vivement qui je parte faire mes études; j'en ai marre de cette famille de fous !!
Chipolatas...
quand il se sera fait coller une paire de fois, il se calmera !!
l'année dernière, quand mon frère était en CM2, il s'est fait coller plusieurs fois et après il s'est calmé !!! maintenant, il est intenable à la maison mais au collège, c'est una ange !
l'année dernière, quand mon frère était en CM2, il s'est fait coller plusieurs fois et après il s'est calmé !!! maintenant, il est intenable à la maison mais au collège, c'est una ange !
Les profs, ceux que j'ai eus et qu'il va sans doute avoir, vont les mater mais quelque chose de bien !!
Chipolatas....
Chipolatas....
Tout à fait d'accord avec toi !!
On va lui dresser le poil à ce minus !!
Chipolatas....
On va lui dresser le poil à ce minus !!
Chipolatas....
faut pas se laisser faire par plus petit que soi !! ^^
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20