Razby, modératrice et recruteuse des wizard!!
+6
belgirun
judim
chipolatas
sasuke21
Ohayoo
razbytume
10 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Razby, modératrice et recruteuse des wizard!!
Oui mais il n'écoute déjà pas mes parents alors moi ! Tu verrais comment il me parle; c'est affolant, on dirait un gamin des rues mal éduqué !!
Chipolatas....
Chipolatas....
le jour où un jeune encore plus malpoli que lui le brusquera un peu, il se calmera !
Comme il cherche tout le monde, ma mère lui a dit qu'un jour un grand allait s'enerver et lui mettre un coup de poing qui lui passera l'envie de recommencer !!
J'ai hâte !! ^^
Chipolatas...
J'ai hâte !! ^^
Chipolatas...
c'est pas très sympa de part de souhaiter ça pour ton frère !! ^^ mais je te comprends parfaitement !!
C'est con**** de 1° !!
Il n'aura que ce qu'il mérite, Na !!
Chipolatas...
Il n'aura que ce qu'il mérite, Na !!
Chipolatas...
calme toi chipo !!! il peut pas t'embêter sur ce forum !
Non, mais faut pas que mes aprents tombent ici sinn, c'est la mort !!
Mais j'ai trouvé le truc !! ^^
Chipolatas...
Mais j'ai trouvé le truc !! ^^
Chipolatas...
pourquoi ? tes parents sont pas d'accord pour que tu viennes ?? tu fais comment pour qu'ils ne s'en rendent pas compte ?
Dans l'historique, je peux effacer les pages que je veux mais rassure-toi; je ne vais que sur des sites "Feerik", hein, ne pas croire ce que je n'ai pas dit !! ^^
Chipolatas....
Chipolatas....
je ne crois rien du tout ma chipo !!! tes parents ne veulent même pas que tu viennes sur eud ??!!
Si si !! Mais le problème, c'est que quand tu cliques sur les pages que j'ai été visitées (notamment celles de ce forum), il n'y a pas de connexion mais tu peux quand même aller voir les autres pages du forum !!
Alors que normalement, quand tu n'es pas connectée, tu ne peux aller nulle part !!
Donc, si mes aprents cliques sur les pages de ce forum, il verront qu'on a parlé de mon frère et après tout ce que j'ai dit sur lui, j'ai intérêt à partir de la maison rapidement !!
Chipolatas....
Alors que normalement, quand tu n'es pas connectée, tu ne peux aller nulle part !!
Donc, si mes aprents cliques sur les pages de ce forum, il verront qu'on a parlé de mon frère et après tout ce que j'ai dit sur lui, j'ai intérêt à partir de la maison rapidement !!
Chipolatas....
Ca voudrai dire aussi que je signerai ma mort !!
Couic !!
Chipolatas....
Couic !!
Chipolatas....
il faudrait déjà qu'il me passe sur le corps !!
maintenant, si tu veux, on peux éviter de parler de ton frère, comme ça tu risqueras rien...
maintenant, si tu veux, on peux éviter de parler de ton frère, comme ça tu risqueras rien...
Merci razby !!
Bon We à toi !! ^^ Wizs !!
Chipolatas....
Bon We à toi !! ^^ Wizs !!
Chipolatas....
Coucou razby !!
Les vacances... Pour moi, signe de farniente toute la journée, pas de contraintes ni d'obligations...
Bref, le bonheur à l'état pur !!
Chipolatas....
Les vacances... Pour moi, signe de farniente toute la journée, pas de contraintes ni d'obligations...
Bref, le bonheur à l'état pur !!
Chipolatas....
bonnes vacances dans ce cas !!! moi je vais juste aller voir mes parents ce week-end !
Mais il me semble que tu devais aprtir fin août, non ??
Merci Razby !! ^^
Chipolatas....
Merci Razby !! ^^
Chipolatas....
en fin de compte, c'est annulé.... et la comédie musicale est bel et bien finie !! les animateurs sont on s'occupait avec ma mère, nos 3 artistes têtes en l'air, nous ont offert à chacune une plante pour lorsqu'on s'en occupera, on s'occupe d'eux par procuration !! je trouve ça très gentil de leur part !!! je récupère la mienne ce week-end !!
Coucou !!
C'est quand même dommage !!
Wizs !!
Chipolatas......
C'est quand même dommage !!
Wizs !!
Chipolatas......
oui c'est dommage !! mais les personnes qui nous soutenaient pour la première saison ont fait semblant de continuer pour la 2e, mais en fait, ils nous plantaient des couteaux dans le dos ! c'est pour ça qu'on ne part pas... on est tous dégoûtés : les animateurs autant que les jeunes !!! mais c'est pas grave, le groupe existe toujours, et va continuer parce que, même si le projet de comédie musicale est fini, on va repartir sur autre chose !! on a la chance d'avoir des jeunes motivés et enthousiastes, alors on va lancer de nouveaux projets plus axés sur l'aide à autrui....
ça à l'air plutot pas mal! et si vous êtes tous motiver c'est le plus important non?
en tout cas, je vous souhaite bonne chance
en tout cas, je vous souhaite bonne chance
C'est ce qu'on s'est dit !! Et du moment qu'on reste ensemble, tout devrait marcher comme sur des roulettes !! Un de nos premiers projets, c'est d'aller tous ensemble à Paris en septembre pour voir le Pape !! Et après, on commencera vraiment à aider les autres !!
Merci ma Ju !!
Merci ma Ju !!
alors vous allez venir a Paris?
quand? peut- etre quon pourra se voir!
quand? peut- etre quon pourra se voir!
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20