Judim, pitite modette des Wiwizz! ^^
+7
Goshiyama
razbytume
olivier2007
Ohayoo
sasuke21
chipolatas
judim
11 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Judim, pitite modette des Wiwizz! ^^
Hello a déjà rappliqué, reste plus que Flo et Olivier !!
Les autres n'étant jamais venus...
Chipolatas....
Les autres n'étant jamais venus...
Chipolatas....
hhmmm... ce serait sympa.... autrement, je me débrouillerais toute seule!!! c'est pas un souci !!
chipolatas a écrit:Aaahh... Et si tu n'es pas prise (hyponthèse fausse, bien entendu !! ^^), qu'est-ce que tu feras alors l'année suivante ??
Merci Ju ! Nos aussi on t'adore !!
Chipolatas....
la question ne se pose pas, comme je vais aux états-unis pour l'universtité, je suis pratiquement sure de pouvoir y aller, il recherche les "cervaux étrangers", et je n'ai pas des notes assez mauvaises pour les dégouter complètement, de plus, depuis toute petite on me fait une réserve pour ce que ça va couter, et je paierais le prix fort ce qui est inquiétant c'est de savoir si je vais réussir à aller dans une université ou j'ai vraiment envis d'aller, et qui sera une très bonne université (enfin je suppose), je tenterais aussi ma chance pour des endroits ou je suis sure d'aller (ou presque) mais qui ne sont pas d'aussi bon niveau...
c'était pareil quand j'ai choisi un lycée...
Je te souhaite d'y arriver ma Ju !!
Tu nous tiendras au courant....
Tu nous tiendras au courant....
merci razby, ces derniers temps c'est un sujet recurant, et je dois avouer que ca minauiete un peu...
et en meme temps ca menerve beaucoup parce que tous ceux que je rencontre ne peuvent pas sempecher de men parler pour me donner leur opinion, et leur conseil... je leur en suis reconnaissante, mais jen parle deja 4 jour par semaines avec mes parents, et ca me donne des boutons...
mais chuis contente davoir du soutien quand meme
et en meme temps ca menerve beaucoup parce que tous ceux que je rencontre ne peuvent pas sempecher de men parler pour me donner leur opinion, et leur conseil... je leur en suis reconnaissante, mais jen parle deja 4 jour par semaines avec mes parents, et ca me donne des boutons...
mais chuis contente davoir du soutien quand meme
on va arrêter de t'en parler alors !!! on va t'éviter d'avoir des boutons !!
lol pour ca cest trop tard je suis deja couverte de boutons... de moustique, ils sen sont donner a coeur joi!
j'ai plus de 20 boutons juste sur le pied droit... -_-
je deteste c'est bete la... malheureusement c'est pas reciproaue...
j'ai plus de 20 boutons juste sur le pied droit... -_-
je deteste c'est bete la... malheureusement c'est pas reciproaue...
aahh... les moustiques.... je touche du bois, je me suis pas encore fait piquée !
veinarde! tu vas me rendre jalouse... en fait j'exagere, je me suis pas fait piquee depuis le premier jour, alors ce n'est pas aussi ccatastrofique que ca, et les premieres commencent a disparaitre
on est pas envahi par les moustiques dtte année, c'est chouette !
Hello à toi miss Judim,
Désolée pour ces absences interminables, mais je ne prend pas le temps de passer, et je passe mon code en ce moment.
J'espère que tu va bien chez toi et que tu passes de bonne vacances.
Je passerai peut-être un peu plus ici à l'avenir.
Bises à toi et que ta journée ait le grand sourire
à bientôt
Désolée pour ces absences interminables, mais je ne prend pas le temps de passer, et je passe mon code en ce moment.
J'espère que tu va bien chez toi et que tu passes de bonne vacances.
Je passerai peut-être un peu plus ici à l'avenir.
Bises à toi et que ta journée ait le grand sourire
à bientôt
Coucou !!
Depuis toute petite, tu sais que tu vas aller à l'université aux USA ?? Eh beh dis donc !!
C'est sûr que ça doit coûter cher... une université à l'étranger !! Mais tu ne sais toujours pas ce que tu veux faire plus tard ??
Moi, j'ai 29 piqures de moustiques sur les 2 jambes + 2 piqures de thaon (des grosses mouches méchantes) + 5 piqures sur les bras !! Je les attire car j'ai le sang sucré comme ma mère et je fais une allergie aux piqures de thaon: ça enfle à en déformer les membres, c'est bouillant et dur.
Tu as de la chance, Ju !!
Chipolatas...
Depuis toute petite, tu sais que tu vas aller à l'université aux USA ?? Eh beh dis donc !!
C'est sûr que ça doit coûter cher... une université à l'étranger !! Mais tu ne sais toujours pas ce que tu veux faire plus tard ??
Moi, j'ai 29 piqures de moustiques sur les 2 jambes + 2 piqures de thaon (des grosses mouches méchantes) + 5 piqures sur les bras !! Je les attire car j'ai le sang sucré comme ma mère et je fais une allergie aux piqures de thaon: ça enfle à en déformer les membres, c'est bouillant et dur.
Tu as de la chance, Ju !!
Chipolatas...
coucou !!
ma pauvre chipo !! les piqûres de taon sont déjà douloureuses quand on est pas allergique, alors j'ose même pas imaginer ce que tu vis !!
ma pauvre chipo !! les piqûres de taon sont déjà douloureuses quand on est pas allergique, alors j'ose même pas imaginer ce que tu vis !!
Mais ça part au bout de 2 jours donc ça va. la problèmes c'est que des fois, ça donne envie de se gratter alors ça amplifie la sensation de chaleur.
Chipolatas....
Chipolatas....
je deteste les taons (tiens ca faisait lontemps que j'avais pas utiliser ce gob ...enfin celui la !!)
je ne savais pas que j'irais aux usa pour l'universite, mais c'etait au cas zou, et si j'avais decider de pas y aller, j'aurais eu l'argent pour autre chose, comme acheter un apart
je ne savais pas que j'irais aux usa pour l'universite, mais c'etait au cas zou, et si j'avais decider de pas y aller, j'aurais eu l'argent pour autre chose, comme acheter un apart
Ah d'accord !!
C'est vrai, que pour commencer une nouvelle vie, on doit poser des bases et le plus sovuent, c'est de l'argent !!
Chipolatas....
C'est vrai, que pour commencer une nouvelle vie, on doit poser des bases et le plus sovuent, c'est de l'argent !!
Chipolatas....
Bonsoir Judim,
Encore une journée qui s'achève, pour en reprendre une autre.
J'espère que tout va bien chez toi et qu'il ne fait pas trop chaud.
Que ta nuit soit douce, et paisible, remplie de beaux et doux rêves.
Bises à toi et à bientôt
Encore une journée qui s'achève, pour en reprendre une autre.
J'espère que tout va bien chez toi et qu'il ne fait pas trop chaud.
Que ta nuit soit douce, et paisible, remplie de beaux et doux rêves.
Bises à toi et à bientôt
Oh, yes of course !!
Lot of people need money in the world. It would be a good thing.
It's my opinion.
Chipolatas...
Lot of people need money in the world. It would be a good thing.
It's my opinion.
Chipolatas...
Bonsoir judim,
Un petit coucou par ici , j'espère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises et à++.
Un petit coucou par ici , j'espère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises et à++.
Goshiyama- Bafouilleur
-