Judim, pitite modette des Wiwizz! ^^
+7
Goshiyama
razbytume
olivier2007
Ohayoo
sasuke21
chipolatas
judim
11 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Judim, pitite modette des Wiwizz! ^^
Coucou juju !! Profite de ton aprés-midi pour faire les soldes !! (Enfin, si tu aimes...)
Chipolatas...
Chipolatas...
bah juju, tu ne passes plus ??
Bonne fin de journée à toi !!
Chipolatas...
Bonne fin de journée à toi !!
Chipolatas...
"Kssch. Houston !! Nous avons un problème; La connexion avec Judim est brouillée."
Allo ?? Juju ?? ju...ju...ju... Y'a de l'écho en plus...
Chipolatas...
Allo ?? Juju ?? ju...ju...ju... Y'a de l'écho en plus...
Chipolatas...
ah... y'a des problèmes sur le ligne de judim.... nous avons perdu le contact...
"Kssshhhh. Allô la Lune ?? Ici la Terre !!Vous me recevez ?? Allô ?? Allô ??"
......
Ben toujours personne... Faudrait peut-être appeler les pompiers, non ?? Heureusement qu'il y a les autres sites pour nous donner des nouvelles !!
Chipolatas....
......
Ben toujours personne... Faudrait peut-être appeler les pompiers, non ?? Heureusement qu'il y a les autres sites pour nous donner des nouvelles !!
Chipolatas....
mdr
"judim appelle chipo et razby
tout va bien la conection est rétablie!"
désolé de ne pas être passée par ici depuis lontemps... j'avais juste un peu zapper ce forum
je n'ai malheuresement pas pu faire les soldes mercredi...enfin en fait j'ai juste acheter une paire de botte pas le temps d'en faire plus, le mercredi j'ai cours le matin et l'après midi!
par contre aujourd'hui j'y suis aller!
et miracle, ma taille n'avait pas encore disparu des rayons!
"judim appelle chipo et razby
tout va bien la conection est rétablie!"
désolé de ne pas être passée par ici depuis lontemps... j'avais juste un peu zapper ce forum
je n'ai malheuresement pas pu faire les soldes mercredi...enfin en fait j'ai juste acheter une paire de botte pas le temps d'en faire plus, le mercredi j'ai cours le matin et l'après midi!
par contre aujourd'hui j'y suis aller!
et miracle, ma taille n'avait pas encore disparu des rayons!
OUIIIIIIIII !!!
connection rétablie!! nous avons retrouvé judim!!
j'ai pas encore fait les soldes!! j'irai demain ou mardi!!! j'ai vu une super veste en cuir pour mon chéri, je vais voir de combien elle a baissé!!
connection rétablie!! nous avons retrouvé judim!!
j'ai pas encore fait les soldes!! j'irai demain ou mardi!!! j'ai vu une super veste en cuir pour mon chéri, je vais voir de combien elle a baissé!!
Moi, je n'aime pas faire les soldes; hier ma mère m'y a trainé et j'ai détesté !! Y'a que des pantalons taille basse (Beurk !!) et des T-shirt avec des slogans en anglais qui ne veulent rien dire !!
Quand c'est les soldes, fait chaud dans les magasins, les gens se bousculent, s'insultent...bref, c'est l'horreur !!
Ma pauvre judim, c'est parce que tu es dans un lycée professionel ou particulier que tu as cours le mercredi aprem !! J'ai tous mes copains dans un lycée pro et c'est la même chose.
Chipolatas...
Quand c'est les soldes, fait chaud dans les magasins, les gens se bousculent, s'insultent...bref, c'est l'horreur !!
Ma pauvre judim, c'est parce que tu es dans un lycée professionel ou particulier que tu as cours le mercredi aprem !! J'ai tous mes copains dans un lycée pro et c'est la même chose.
Chipolatas...
j'aime bien les soldes!! en plus j'ai toujours de la chance : quand je me décide à faire les soldes, je trouve toujours de très bonnes affaires!! à ma taille qui plus est!!
ma soeur est dans le même cas!! elle a cours le mercredi après-midi!!
ma soeur est dans le même cas!! elle a cours le mercredi après-midi!!
Bah moi c'est tout une sinécure pour me trouver quelque chose...Faut dire que je suis ma mère et que je ne cherche pas ^^ du fait que je n'ai pas envie !! En plus, les gens sont malpolis !!
Wizs ma juju !! Je pense à toi en ce moment, en train de travailler... C'est une honte d'aller au lycée le mercredi aprés-midi !!
Chipolatas...
Wizs ma juju !! Je pense à toi en ce moment, en train de travailler... C'est une honte d'aller au lycée le mercredi aprés-midi !!
Chipolatas...
justement, c'est ce que je préfère : faire les soldes avec ma mère!!! on se pique des délires incroyables!!! on essaye les trucs les plus moches possibles!! des fois c'est à faire peur!! et puis après on se dirige vers les trucs qui sont super beaux mais qui nous vont pas du tout et on les essaie....
une fois, on faisait les andouilles comme ça dans un magasin avec mes soeurs et une ou deux amies. et ma mère voit une robe rouge en satin, elle me dit elle est super belle!! ben oui c'était une de ces robes de cocktail qu'on portera jamais, ou au mieux une fois dans notre vie!! elle me dit de l'essayer, alors moi pour rigoler un peu je le fais!!
quand je sors de la cabine, elle m'ont regardé avec des yeux ronds... je leur dit : "ça me va si mal que ça ?"
et en fait, la robe m'allait super bien!! du coup je l'ai achetée!! de temps en temps quand j'ai besoin de me sentir belle, je l'enfile, je mets mes plus beaux escarpins....
une fois, on faisait les andouilles comme ça dans un magasin avec mes soeurs et une ou deux amies. et ma mère voit une robe rouge en satin, elle me dit elle est super belle!! ben oui c'était une de ces robes de cocktail qu'on portera jamais, ou au mieux une fois dans notre vie!! elle me dit de l'essayer, alors moi pour rigoler un peu je le fais!!
quand je sors de la cabine, elle m'ont regardé avec des yeux ronds... je leur dit : "ça me va si mal que ça ?"
et en fait, la robe m'allait super bien!! du coup je l'ai achetée!! de temps en temps quand j'ai besoin de me sentir belle, je l'enfile, je mets mes plus beaux escarpins....
Moi je ne mets des jupes que trois semaines par an: quand je pars en vacances !! ^^ Je n'aime pas les robes, ni les jupes, ni les trucs courts je préfère les pantalons et les pantacourts.
Wizouilles ma juju !!
Chipolatas...
Wizouilles ma juju !!
Chipolatas...
quabd j'étais au lycée, je ne mettais pas de jupe!!! et maintenant j'adore ça!!! j'en porte très souvent!!! longue, courte, je suis bien dedans !!
Moi je ne ressemble à rien sauf à un sac à patates quand je porte une jupe.... "A quoi je resemble ?"
Et toi, juju ??
Chipolatas...
Et toi, juju ??
Chipolatas...
je suis sûre qu tu racontes des bêtises!!! tu ressembles à un sac à patates... mais à une fille!!
Un sac de patates version fille; tu parles !!
Je t'enverrai une photo de moi en jupe, tu jugeras pas toi même !!
Wizs et bonne soirée ma juju !!
Chipolatas...
Je t'enverrai une photo de moi en jupe, tu jugeras pas toi même !!
Wizs et bonne soirée ma juju !!
Chipolatas...
d'accord, j'attends la photo!!! mais je peux pas te promettre de dire que tu ressembles à un sac de patates!!
Et toi ?? Avec tes T-shirt avec des vaches dessus, tu crois que c'est mieux ??
Ne mens pas: je l'ai vu sur ta photo !! ... .... !!
Bah ma juju, si tu passes, sache que je te souhaite une bonne fin d'aprés-midi !!
Chipolatas...
Ne mens pas: je l'ai vu sur ta photo !! ... .... !!
Bah ma juju, si tu passes, sache que je te souhaite une bonne fin d'aprés-midi !!
Chipolatas...
ben quoi ? tu l'aimes mon T-shirt avec des vaches ? il est pourtant super!! y'a marqué "je t'aimeuh...!" dessus!!
même message que chipo!! bonne journée ma judim!!
même message que chipo!! bonne journée ma judim!!
Mon frère à une peluche en forme de vache et c'est marqué ça, aussi...
Bonne journée juju !!
Chipolatas...
Bonne journée juju !!
Chipolatas...
oki bon j'ai beaucoup de rattrapage à faire!
alors pour commencer:
j'aimais pas les soldes non plus, ou meme le shopping en général, ma mère m'y trainait une fois par an, et je détestais ça! elle me disait "ce samedi on va faire des courses" et moi je m'arrangeais pour faire quelque chose d'autre à ce moment là pour le reporter à plus tard
mais depuis un ou deux ans je commence à bien aimer... mon problème, c'est qu'en général, on se dit qu'on ne va prendre que 1 haut sur les trois qu'on trouve, et comme on ne peut pas se décider on les prend tous!
sinon, les jupes et les robes... j'aime bien en porter, mais pas pour le lycée, et même rarement de toute façon! j'en porte surtout pendant les vacances d'été, c'est plus simple!
mais sinon, je suis comme toi chipo : pantalon, pantalon et pantalon! (pantacourt en été :p)
cette année on m'a mis en lycée privé, pour que je puisse faire un bac un peu particulier... le bac internationale, il n'y a pas beaucoup de lycée qui le font, mais comme je veux faire mes études universitaires aux USA, ça me facilite la tache!
alors pour commencer:
j'aimais pas les soldes non plus, ou meme le shopping en général, ma mère m'y trainait une fois par an, et je détestais ça! elle me disait "ce samedi on va faire des courses" et moi je m'arrangeais pour faire quelque chose d'autre à ce moment là pour le reporter à plus tard
mais depuis un ou deux ans je commence à bien aimer... mon problème, c'est qu'en général, on se dit qu'on ne va prendre que 1 haut sur les trois qu'on trouve, et comme on ne peut pas se décider on les prend tous!
sinon, les jupes et les robes... j'aime bien en porter, mais pas pour le lycée, et même rarement de toute façon! j'en porte surtout pendant les vacances d'été, c'est plus simple!
mais sinon, je suis comme toi chipo : pantalon, pantalon et pantalon! (pantacourt en été :p)
chipolatas a écrit:
Chipolatas...
cette année on m'a mis en lycée privé, pour que je puisse faire un bac un peu particulier... le bac internationale, il n'y a pas beaucoup de lycée qui le font, mais comme je veux faire mes études universitaires aux USA, ça me facilite la tache!
ooohhh!!! j'avais une copine qui a fait un bac internaional!!
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Page 5 sur 17