Judim, pitite modette des Wiwizz! ^^
+7
Goshiyama
razbytume
olivier2007
Ohayoo
sasuke21
chipolatas
judim
11 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Judim, pitite modette des Wiwizz! ^^
Bone soirée, juju !! J'espère que tu as passé une bonne aprés-midi !!
Chipolatas...
Chipolatas...
Bonjour juju !! Je croyais que tu n'avais pas cours le jeudi aprés-midi ??
J'ai du me tromper !! Passe une bonne fin d'aprés-midi quand même !!
Wizs !!!
Chipolatas....
J'ai du me tromper !! Passe une bonne fin d'aprés-midi quand même !!
Wizs !!!
Chipolatas....
non non chipo, tu ne te trompes pas, je n'ai pas de cours le jeudi aprem
par contre j'ai des heures CAS (Creative Active Service, sur toute la période du BI je dois en faire 150 heure o_O) pendant lesquelles j'aide une prof de primaire (CM1 en fait), pour toute les taches qui prennent un peu de temps mais qu'elle doit faire en plus des cours...
et puis aujourd'hui, il y avait la réunion parent/prof, et notre "directrice" (en fait c'est celle qui supervise les BI mais ce n'est pas la directrice du lycée) veut que les élèves y assistent, donc j'ai passé 3h à attendre...-_-
et qu'est-ce qu'elle fait maintenant si c'est pas trop indiscrêt?
par contre j'ai des heures CAS (Creative Active Service, sur toute la période du BI je dois en faire 150 heure o_O) pendant lesquelles j'aide une prof de primaire (CM1 en fait), pour toute les taches qui prennent un peu de temps mais qu'elle doit faire en plus des cours...
et puis aujourd'hui, il y avait la réunion parent/prof, et notre "directrice" (en fait c'est celle qui supervise les BI mais ce n'est pas la directrice du lycée) veut que les élèves y assistent, donc j'ai passé 3h à attendre...-_-
c'est pas vrai??!razbytume a écrit:ooohhh!!! j'avais une copine qui a fait un bac internaional!!
et qu'est-ce qu'elle fait maintenant si c'est pas trop indiscrêt?
maintenant elle fait des études de kiné.... me demande pas le rapport entre les 2, j'en sais rien!!
Aaaah !! Ca a l'air passionant, ces CSA, judim !! Tu dois adorer !!
C'est bizarre, je ne vois pas le rapport avec ton BI...
C'est sûr qu'entre un Bi et des études de kiné, je ne vois pas le rapport...
Wizs ma juju !!
Chipolatas...
C'est bizarre, je ne vois pas le rapport avec ton BI...
C'est sûr qu'entre un Bi et des études de kiné, je ne vois pas le rapport...
Wizs ma juju !!
Chipolatas...
cette fille est un poil timbrée, faut l'avouer !! l'année dernière elle était en médecine, mais comme elle y arrivait pas du premier coup elle a laissé tomber!!
D'accord.... Elle baisse facilement les bras !! Elle ne voulais pas vraiment être médecin, alors !!
Bonne soirée juju !!
Chipolatas....
Bonne soirée juju !!
Chipolatas....
une allumée... qui m'a appelé toutes les nuits à 3h du matin pendant un an pour me dire qu'elle voulait se suicider.... totalement cinglée... mais maintenant elle va un peu mieux, elle a abandonné l'idée d'en finir avec la vie..
Ah oui, carrément ?? En effet, cette perosnne est un peu dérangée du cibouleau !!
Mais, si quelqu'un te dis un jour qu'il veut se suicider, se moquer de lui ne fera qu'aggraver la chose... Vaut mieux le croire et être là pour lui plutôt que de le laisser tomber...Même si c'est une blague !!
Bonne semaine, juju !!
Chipolatas...
Mais, si quelqu'un te dis un jour qu'il veut se suicider, se moquer de lui ne fera qu'aggraver la chose... Vaut mieux le croire et être là pour lui plutôt que de le laisser tomber...Même si c'est une blague !!
Bonne semaine, juju !!
Chipolatas...
je ne me suis jamais moqué d'elle...
je l'ai connue quand j'étais au lycée ! nous n'étions pas dans le même établissement. elle venait m'attendre tous les soirs devant mon bahut pour me montrer qu'elle s'était scarifiée ! les premières fois, je me suis inquiété pour elle, j'ai tenté de savoir pourquoi elle se faisait ça... jusqu'à ce que je découvre que c'était du maquillage !
et un jour, elles nous a appelées, mes amies et moi, pour nous prévenir qu'elle allait se pendre... nous lui avons dit que nous venions chez elle le plus rapidement possible, mais il y avait une heure de route pour y arriver ! nous sommes donc parties, nous sonnons chez elle, sa mère nous ouvre, et nous montons dans sa chambre. quand nous sommes entrées, elle était tranquillement assise surson lit en train de bouquiner !!
après ça, tu comprends que j'étais un peu sceptique quand elle m'appelait toutes les nuits !
je l'ai connue quand j'étais au lycée ! nous n'étions pas dans le même établissement. elle venait m'attendre tous les soirs devant mon bahut pour me montrer qu'elle s'était scarifiée ! les premières fois, je me suis inquiété pour elle, j'ai tenté de savoir pourquoi elle se faisait ça... jusqu'à ce que je découvre que c'était du maquillage !
et un jour, elles nous a appelées, mes amies et moi, pour nous prévenir qu'elle allait se pendre... nous lui avons dit que nous venions chez elle le plus rapidement possible, mais il y avait une heure de route pour y arriver ! nous sommes donc parties, nous sonnons chez elle, sa mère nous ouvre, et nous montons dans sa chambre. quand nous sommes entrées, elle était tranquillement assise surson lit en train de bouquiner !!
après ça, tu comprends que j'étais un peu sceptique quand elle m'appelait toutes les nuits !
Oui, c'est sûr que là...Mais elle a peut-être besoin d'attention ou tout simplement, elle est folle...
Wizs et forte pensée pour toi, juju !!
Chipolatas...
Wizs et forte pensée pour toi, juju !!
Chipolatas...
Razby est catégorique là-dessus: elle est folle !!
C'est sûr que là, y'a de quoi se poser des questions !!
Bonne fin de journée, ma juju !! Et bonne chance pour ton bac blanc !!
Chipolatas...
C'est sûr que là, y'a de quoi se poser des questions !!
Bonne fin de journée, ma juju !! Et bonne chance pour ton bac blanc !!
Chipolatas...
c'est parce que je la connais que je peux être aussi catégorique... ça peut te paraitre étrange que je réagisse comme ça mais quand on la connait, on voit tout desuite qu'elle a un grain!!
surtout que ce n'est pas mon genre de laisser quelqu'un dans le besoin sans aide!!
une amie de mes soeurs, a essayé de se suicider! sa mère, malade mentalement, lui a tendu le couteau et lui a dit : "tiens, utilise-le, comme ça on sera débarassé de toi, on aura plus de problèmes"
cette jeune fille est suivie par ma maman (responsable de l'aumonerie du lycée), mes soeurs la soutiennent, et elle m'appelle régulièrement quand elle a besoin de parler...
surtout que ce n'est pas mon genre de laisser quelqu'un dans le besoin sans aide!!
une amie de mes soeurs, a essayé de se suicider! sa mère, malade mentalement, lui a tendu le couteau et lui a dit : "tiens, utilise-le, comme ça on sera débarassé de toi, on aura plus de problèmes"
cette jeune fille est suivie par ma maman (responsable de l'aumonerie du lycée), mes soeurs la soutiennent, et elle m'appelle régulièrement quand elle a besoin de parler...
Oui... mes parents font ça avec moi ...
C'est bien si elle est encadrée !! La mère de ta copine est une cinglée profonde, on dirait !!
Chipolatas....
C'est bien si elle est encadrée !! La mère de ta copine est une cinglée profonde, on dirait !!
Chipolatas....
disons qu'elle est malade, mais qu'elle veut pas le reconnaitre, et elle est pas consodérée comme assez malade pour qu'on choisisse à sa place... en bref, si elle veut pas se soigner, sa famille ne peut pas la forcer à le faire... surtout qu'elle avait déjà fait ça avec sa fille aînée, il y a 15 ans (les deux soeurs ont 15 ans d'écart), et à l'époque, les gens n'avait pas cru la grande soeur !! alors maintenant qu'elle a recommencé avec la plus jeune, le juge a trouvé plus sûr de déchoir les parents de leurs droits sur leur fille !
C'est la meilleure solution...Elle a quel âge, ton amie ??
Comment est-ce que 'lon ne peut pas croire des choses pareilles ?? La grande soeur n'a pas pu inventer cette histoire !!
Bonne fin de journée ma Juju !!
Chipolatas...
Comment est-ce que 'lon ne peut pas croire des choses pareilles ?? La grande soeur n'a pas pu inventer cette histoire !!
Bonne fin de journée ma Juju !!
Chipolatas...
Mary a 16 ans !! et sa soeur 31!!
je ne sais pas... tu sais les assistantes sociales elles entendent ce genre d'histoires tellement souvent que des fois, elles ne doivent plus y croire!!
je ne sais pas... tu sais les assistantes sociales elles entendent ce genre d'histoires tellement souvent que des fois, elles ne doivent plus y croire!!
Oui mais enfin...y'en a qui abuse mais d'autres pas !!
Chipolatas...
Chipolatas...
je sais bien...
enfn, Mary est sortie d'affaire, et elle vit chez sa soeur maintenant!!
enfn, Mary est sortie d'affaire, et elle vit chez sa soeur maintenant!!
Ah tant mieux !! Je suppose que la mère a été internée, non ??
Bon début de semaine, ma juju !!
Chipolatas....
Bon début de semaine, ma juju !!
Chipolatas....
c'est au programme, mais son époux ne veut pas qu'elle y aille, il ne veut pas rester seul... mais je crois qu'on ne leur laisse pas le choix!!
quelle histoire!
c'est inquiétant de penser qu'il y a des gens comme ça, et qu'on ne peut pas faire grand chose pour les aidés...
je trouve que tu as beaucoup de courage et de volonter razby pour pouvoir les soutenir comme tu le fais! c'est vraiment pas facil
merci ma chipo pour tes paroles d'encouragements! j'en ai bien besoin en ce moment!
c'est inquiétant de penser qu'il y a des gens comme ça, et qu'on ne peut pas faire grand chose pour les aidés...
je trouve que tu as beaucoup de courage et de volonter razby pour pouvoir les soutenir comme tu le fais! c'est vraiment pas facil
merci ma chipo pour tes paroles d'encouragements! j'en ai bien besoin en ce moment!
de ma part, ça n'a rien de courageux!! c'est mary qui a besoin de courage pour réussir à surmonter psychologiquement ce qu'elle a vécu!! nous, on est juste là pour l'aider...
bon courage judim!! et gros bisous à vous deux!!
bon courage judim!! et gros bisous à vous deux!!
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Page 6 sur 17