Judim, pitite modette des Wiwizz! ^^
+7
Goshiyama
razbytume
olivier2007
Ohayoo
sasuke21
chipolatas
judim
11 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Judim, pitite modette des Wiwizz! ^^
Bah alors ma juju...T'as des soucis ?? Tes examens ??
Moi, ça peut paraître rien du tout mais, j'ai des devoirs communs les mercredis aprés-midi, de temps en temps; j'en ai eu 1 au 1° trimestre (maths) , et là, vendredi, j'ai celui d'histoire-géo ( on a signé une pétition comme de quoi c'était inadmissible d'avoir des D.C les mercredi aprés-midi et que les profs n'étaient pas d'accord pour surveiller les épreuves !! ), juste aprés les vac,. de février, un D.C en physique (pour voir notre niveau (le mien est sous terre !! )) et 3 semaines aprés, on a un 2° en maths !! Celui de français n'est pas encore passé, ni prévu !!
Pour en revenir à ton histoire, Razby, le père n'a rien fait pour ses filles ??
Bonne soirée, juju !!
Chipolatas...
Moi, ça peut paraître rien du tout mais, j'ai des devoirs communs les mercredis aprés-midi, de temps en temps; j'en ai eu 1 au 1° trimestre (maths) , et là, vendredi, j'ai celui d'histoire-géo ( on a signé une pétition comme de quoi c'était inadmissible d'avoir des D.C les mercredi aprés-midi et que les profs n'étaient pas d'accord pour surveiller les épreuves !! ), juste aprés les vac,. de février, un D.C en physique (pour voir notre niveau (le mien est sous terre !! )) et 3 semaines aprés, on a un 2° en maths !! Celui de français n'est pas encore passé, ni prévu !!
Pour en revenir à ton histoire, Razby, le père n'a rien fait pour ses filles ??
Bonne soirée, juju !!
Chipolatas...
non le père n'a rien fait!!
c'est un homme simple, sans trop d'éducation : il a quitté l'école très tôt. en plus, il est "soumis" à son épouse. Il n'a jamais réussi à se dresser contre elle !
c'est un homme simple, sans trop d'éducation : il a quitté l'école très tôt. en plus, il est "soumis" à son épouse. Il n'a jamais réussi à se dresser contre elle !
Ah oui....dans ce cas...
Bonne journée à toi, Judim.
Chipolatas...
Bonne journée à toi, Judim.
Chipolatas...
bonsoir judim!!
tu comprends mieux le problème qui se pose dans cette famille!!
tu comprends mieux le problème qui se pose dans cette famille!!
Félicitations ma Razby, car tu reste très humble. je pense que c'est très dure et pour elles deux et ce n'est pas facile non plus pour toi et ta famille de les soutenir, car parfois on dois se sentir impuissant.
C'est génial de voir comment on peut soutenir les autres et comment l'entraide existe encore.
Je t'embrasse très très fort Razby et un gros bisous à elles et ta famille. Belgie.
Kikou Juju comment va et tes examens ???
Bises Chipos
C'est génial de voir comment on peut soutenir les autres et comment l'entraide existe encore.
Je t'embrasse très très fort Razby et un gros bisous à elles et ta famille. Belgie.
Kikou Juju comment va et tes examens ???
Bises Chipos
belgirun- wizard
-
Bonjour, Judim !!
Passe une bonne semaine et courage pour tes examens !! Si tu es stressée, ouvre tes paumes vers le ciel.. et respire.
Chipolatas...
Passe une bonne semaine et courage pour tes examens !! Si tu es stressée, ouvre tes paumes vers le ciel.. et respire.
Chipolatas...
bonjour ma ju!!
belgi, merci pour tes encouragements!! maintenant le plus gros de la crise est passé!!
belgi, merci pour tes encouragements!! maintenant le plus gros de la crise est passé!!
Courage, Juju !! Plus qu'une semaine et demie et tu es en vacances !!
Bonne nuit en attendant !!
Chipolatas...
Bonne nuit en attendant !!
Chipolatas...
Je suis en vacances vendredi soir...Aaaah quel bonheur !!
Bon aprés-midi, Juju !!
Chipolatas...
Bon aprés-midi, Juju !!
Chipolatas...
Oui !! Courage Juju !! Plus qu'une semaine et c'est bon !!
Chipolatas...
Chipolatas...
Un tit coucou et courage Ju, un dernier effort !!!!
belgirun- wizard
-
merci à toutes les trois! votre soutien me fait vraiment chaud au coeur!
chipo, j'espère que t'es DC ce sont bien passer, et bonne chance pour ceux à venir!
bizz!
chipo, j'espère que t'es DC ce sont bien passer, et bonne chance pour ceux à venir!
bizz!
Coucou !!
Oui, celui d'histoire est passé...Par contre, la note...Shhh !!
D'autres, toujours plus nombreux, arrivent et se profilent dangereusement à l'horizon...
Bonne semaine à toi !! Ne stress pas, tout ce passera bien.. .Tu as des examens tous les jours ??
Chipolatas...
Oui, celui d'histoire est passé...Par contre, la note...Shhh !!
D'autres, toujours plus nombreux, arrivent et se profilent dangereusement à l'horizon...
Bonne semaine à toi !! Ne stress pas, tout ce passera bien.. .Tu as des examens tous les jours ??
Chipolatas...
Coucou Ju !!
Courage !! Plus que 3 jours et tu es en vacances !!
Tu pars queqlue part pendant les 2 semaines à venir ?? Et dire que j'ai faillis aller prés de ton coin en fin de semaine....
Chipolatas...
Courage !! Plus que 3 jours et tu es en vacances !!
Tu pars queqlue part pendant les 2 semaines à venir ?? Et dire que j'ai faillis aller prés de ton coin en fin de semaine....
Chipolatas...
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Page 7 sur 17