Judim, pitite modette des Wiwizz! ^^
+7
Goshiyama
razbytume
olivier2007
Ohayoo
sasuke21
chipolatas
judim
11 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Judim, pitite modette des Wiwizz! ^^
Coucou ma divine Juju !!
Courage pour tes examnes d'aujourd'hui !! Et puis, demain soir, tu es en vacances !!
C'est cool !! J'ai 1 semaine de vacances avec Razby et l'autre semaine avec toi !!
Enormes Wizs !!
Chipolatas....
Courage pour tes examnes d'aujourd'hui !! Et puis, demain soir, tu es en vacances !!
C'est cool !! J'ai 1 semaine de vacances avec Razby et l'autre semaine avec toi !!
Enormes Wizs !!
Chipolatas....
Coucou ma Zuzu !!
Bon début de vacances à toi !! Profites en bien !!
Chipolatas...
Bon début de vacances à toi !! Profites en bien !!
Chipolatas...
Comtesse de Dim ?? Vous êtes là ?? Y'a de la lumière dans votre bueau...
Ah bah non !! Y'a personne !
Bonne semaine !!
Chipolatas....
Ah bah non !! Y'a personne !
Bonne semaine !!
Chipolatas....
bonjour ma ju!!!
chipo, t'es sûre que ça va ?!! je crois bien que t'as pété les plombs!!
chipo, t'es sûre que ça va ?!! je crois bien que t'as pété les plombs!!
Non, pas du tout....Tout va bien..
Je suis la Comtesse de Latas et je me nomme Chipo. Vous êtes la Comtesse de Bytume et vous vous nommez razby. Nous sommes toutes deux chez la Comtesse de Dim nommée Ju.
Qu'est-ce qui cloche ??
Comtesse de latas...
Je suis la Comtesse de Latas et je me nomme Chipo. Vous êtes la Comtesse de Bytume et vous vous nommez razby. Nous sommes toutes deux chez la Comtesse de Dim nommée Ju.
Qu'est-ce qui cloche ??
Comtesse de latas...
J'avais oublié que nousavions du sang bleu dans les veines....
bonjour comtesse, comment allez vous ?
bonjour comtesse, comment allez vous ?
Oh trés bien !! Je vous remercie de vous préoccuper de ma santé. Et comment se porte la vôtre ?? Figurez-vous qu'on s'inquiètait de ne vous plus voir depuis quelques temps...
Comtesse de Latas....
Comtesse de Latas....
Merci à vous de vous en inquiéter!!! Je donnais de mon temps et de ma personne auprès de jeunes artistes....
Oh !! Fabuleux !! Grands Dieux !! C'est tellement fantastique !!
Il ne me manque plus qu'à me débarrasser de ma timidité pour aller sur scène...Ah là là !!
Comtesse de Latas....
Il ne me manque plus qu'à me débarrasser de ma timidité pour aller sur scène...Ah là là !!
Comtesse de Latas....
je travaille dans les coulisses... ma timidité est trop grande pour que je monte sur scène avec ces jeunes artistes!!
Eh moi dont !! Si sur scène je monte, à l'hôpital me retrouverai-je !!
Comtesse de Latas....
Comtesse de Latas....
même en étant dans les coulisses, j'ai failli me retrouver à l'hopital!!
Oui !! Les seules fois où je monte sur scène, je regarde mes couthurnes car la peur me paralyse !!
Bonne journée, Comtesse de Dim !!
Comtesse de Latas...
Bonne journée, Comtesse de Dim !!
Comtesse de Latas...
Je suis dans le même cas que vous très chére !!!
Les jeunes artistes ont préparé une soirée "surprise" pour nous remercier de tout ce que l'on fait pour eux.... Nous nous sommes tous retrouvés avec les yeux bandés... quelqu'un m'a pris la main et m'a emmené dans les toilettes : Quand j'ai voulu en sortir, ils ont essayé de m'en empêcher, et j'ai pris un coup sur le nez... je crois bien qu'il est felé... j'ai encore mal...
Les jeunes artistes ont préparé une soirée "surprise" pour nous remercier de tout ce que l'on fait pour eux.... Nous nous sommes tous retrouvés avec les yeux bandés... quelqu'un m'a pris la main et m'a emmené dans les toilettes : Quand j'ai voulu en sortir, ils ont essayé de m'en empêcher, et j'ai pris un coup sur le nez... je crois bien qu'il est felé... j'ai encore mal...
Oh !! Grands dieux !! Vous ne souffrez pas , au moins ??
Bien le bonjour, Comtesse de Dim !!
Comtesse de Latas...
Bien le bonjour, Comtesse de Dim !!
Comtesse de Latas...
Je tiens le coup, chère amie... Ne vous inquiétez pas pour si peu de choses... Le mal physique n'est rien comparé aux bleus que l'on peut avoir à l'âme...
Je vous souhaite le bonjour chère comtesse de Dim!
Je vous souhaite le bonjour chère comtesse de Dim!
Chipo reprend la main deux secondes: Razby ! Tu t'aies fais tabasser ??
Vous, je vous comrends: aprés avoir vécut des moments forts ensemble, au vu de ce qu'ils vous ont fait, on peut comprendre votre douleur !!
Mes hommages du jour, comtesse de Dim !!
Comtesse de latas....
Vous, je vous comrends: aprés avoir vécut des moments forts ensemble, au vu de ce qu'ils vous ont fait, on peut comprendre votre douleur !!
Mes hommages du jour, comtesse de Dim !!
Comtesse de latas....
razby cause: non non, je me suis pas fait tabassé.... en fait, on avait demandé aux jeunes de préparer une veillée parce que nous, on avait pas d'idées du tout... Ils nous ont fait une surprise : à l'heure de commencer la veillée, ils nous ont bandé les yeux et nous ont emmené chacun dans un endroit différent... quand ils m'ont enlevé mon badeau, j'étais dans les toilettes, ils m'ont maquillé (sans que je puisse voir ce qu'il faisait à ma pauvre figure !!!) et m'ont à nouveau bandé les yeux... Ils m'ont ramené dans la salle principale et fait asseoir. là je me suis rendu compte que ma mère était assise à côté de moi... au bout de 10 mn d'attente, maman et moi, on commençait à s'ennuyer sec, alors pour embêter un peu les jeunes, on s'est sauvé, les yeux toujours bandés...
en essayant de trouver la porte, on s'est retrouvé dans les toilettes, et certains jeunes ont voulu nous en faire sortir !! et sans faire exprès y'en a un ou une qui m'a fichu un coup sur le pif!!
Mais non chère comtesse, quand je parle des bleus à l'âme, c'est juste pour noter la différence entre la douleur physique et émotionnelle...
Comtesse de Dim, je vous souhaite le bonjour!!
en essayant de trouver la porte, on s'est retrouvé dans les toilettes, et certains jeunes ont voulu nous en faire sortir !! et sans faire exprès y'en a un ou une qui m'a fichu un coup sur le pif!!
Mais non chère comtesse, quand je parle des bleus à l'âme, c'est juste pour noter la différence entre la douleur physique et émotionnelle...
Comtesse de Dim, je vous souhaite le bonjour!!
Mais quelle idée de partir les yeux bandés !?!?
Ma pauvre Razby !!
Bonjour à vous, Comtesse de Dim !! Enfin, si vous êtes toujours là...Ce la fait un moment que l'on ne vous voit plus..
Comtesse de Latas...
Ma pauvre Razby !!
Bonjour à vous, Comtesse de Dim !! Enfin, si vous êtes toujours là...Ce la fait un moment que l'on ne vous voit plus..
Comtesse de Latas...
en effet cela fait relativement lontemps que je n'ai pas pris le temps de passer...
je vous remerci mes très chères comtesse de Latas et de Bytume de vous être occupés de ma demeure
ma pauvre razby! j'espère que vous vous êtes bien amuser quand meme pendant la soiré!
je vous remerci mes très chères comtesse de Latas et de Bytume de vous être occupés de ma demeure
ma pauvre razby! j'espère que vous vous êtes bien amuser quand meme pendant la soiré!
Ma maman et moi on se ressemble niveau caractère : on a un esprit de contradiction particulièrement développé! donc on a décidé qu'on ne faciliterait pas la tâche aux jeunes! en plus c'était marrant de se promener les yeux bandés!! on a bien failli réussir à sortir!! Ca nous a beaucoup fait rire d'entendre les réflexions des jeunes pendant qu'on se faisait la malle!! et on entendait les autres animateurs (qui ne voyaient rien non plus:) : "mais qu'est ce qui se passe ? Pourquoi on est assis là ? Pourquoi vous criez après Joelle et Christine? Quoi ? Elles s'en vont ? On s'en va avec elles alors !...."
a ce moment là, tous les animateurs, les yeux bandés, ont essayé de se sauver!! c'était génial!!
Chère comtesse de Dim... Nous avons sermonné vos domestiques qui profitaient de votre absence pour ne rien faire!! Si la comtesse de Latas et moi-même n'étions pas intervenus, votre demeure serait partie à vau-l'eau!!
a ce moment là, tous les animateurs, les yeux bandés, ont essayé de se sauver!! c'était génial!!
Chère comtesse de Dim... Nous avons sermonné vos domestiques qui profitaient de votre absence pour ne rien faire!! Si la comtesse de Latas et moi-même n'étions pas intervenus, votre demeure serait partie à vau-l'eau!!
Ah ah ah !! Une bonne partie de rigolade comme je les aime !!
Comtesse de Dim !! Vous revoilà !! Vos domestiques...tous des fainéants !! Comme l'a dit la Comtesse de Bytume, heureusement que l'on était là !!
Bonne fin de semaine à vous !!
Comtesse de Latas...
Comtesse de Dim !! Vous revoilà !! Vos domestiques...tous des fainéants !! Comme l'a dit la Comtesse de Bytume, heureusement que l'on était là !!
Bonne fin de semaine à vous !!
Comtesse de Latas...
j'ai beau être en parfait accor avec vous au sujet de mes domestiques, mes chères comtesses,
étant responsable d'eux, je vous prierais toute fois de ne point en faire la remarque à l'extérieur de... je voudrais dire "cette enceinte", mais est-ce le bon mot sur un forum?
en tout cas merci de les avoirs surveiller, j'ai trouver mes apartements au moins en parfait état, nul doute grace à vous!
étant responsable d'eux, je vous prierais toute fois de ne point en faire la remarque à l'extérieur de... je voudrais dire "cette enceinte", mais est-ce le bon mot sur un forum?
en tout cas merci de les avoirs surveiller, j'ai trouver mes apartements au moins en parfait état, nul doute grace à vous!
Les jeunes étaient désespérés que les animateurs se sauvent!! je me suis cogné dans je ne sais combien de personnes, et comme il y a au moins 3 sorties dans la salle où nous répétons, il n'y avait pas assez de 40 jeunes pour récupérer les 10 animateurs en vadrouille!!!
A propos de vs domestiques, chère comtesse de Dim, rien n'est sorti de vos murs !
A propos de vs domestiques, chère comtesse de Dim, rien n'est sorti de vos murs !
Oui,trés juste, Comtesse de Bytume !! Nous sommes et serons muettes comme des tombes !!
Ma razby en vadroulle !!
Chipolatas....
Ma razby en vadroulle !!
Chipolatas....
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Page 8 sur 17